AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evie Denvers

avatar
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 8
Points : 20
Voir le profil de l'utilisateur




Evie Denvers
❝ I'm a Proud Servants of the Prince
Dim 11 Mar - 13:20
Evie Synth Denvers

❝ Feat. Emilia Clarke

Carte d'identité
Espèce et rôle : Elementaire du feu (sang-pur) Groupe : I'M A PROUD SERVANTS OF THE PRINCE
❖❖❖
Nom : Denvers Prénom : Evie SythÂge : 30 ans d'apparence, 100 ans en réalité.   Date et lieu de naissance : 14 juillet 1918 à Chicago Nationalité : Américaine  Occupation/Métier :Gérante du Club de strip-tease "Le Démon de Minuit  Situation financière : Aisée
Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut amoureux : Célibataire

Anecdotes croustillantes
❝ Anecdotes#1 Contrairement à ses deux soeurs, elle n'a pas trouvé son âme-soeur.
❝ Anecdotes#2 Cadette des Denvers, c'est pourtant la plus expérimentée. Elle est la leader du trio. Ensemble, les trois soeurs sont à la tête d'un trafic de drogues pour êtres surnaturels
❝ Anecdotes#3 Malgré qu'elle soit gérante du bar, elle fait parfois partie des spectacles de ses "filles". Gare à celui qui ne paye pas son verre ou ses servantes, il sera immolé sur le champ.
❝ Anecdotes#4 Son rêve serait de faire parti du Conseil des cinq.
❝ Anecdotes#5 Rare sont ceux qui arrivent à s'attirer ses bonnes ondes. Elle ne fait confiance à pratiquement personne.


C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée
Comme beaucoup d'élémentaires de feu, Evie est une fille au sang chaud. Facilement irritable, elle aime dominer les autres, ce qui fait d'elle facilement une leader. Son attrait pour l'argent est presque égal à sa  beauté. Malgré son égo surdimensionné, Evie est du genre discrète. Stratège, elle agit dans l'ombre, là on ne l'attend pas. Charismatique quand elle le doit, elle fait facilement tomber les hommes et les femmes d'ailleurs, dans son piège. La débauche est sa meilleure amie et l'empathie son ennemie. Son passe-temps favori est la danse, ainsi que la lecture. Evie peut passer des heures à chorégraphier une danse pour ses filles, comme elle peut dévorer un roman en quelques minutes. La jeune femme est attachée à ses deux grandes soeurs. Celles-ci la décrivent comme une délicieuse psychopathe et cela est un digne compliment. Chacune d'entre elle donnerait sa vie pour les autres.  


Un brin de magie
Découverte et fonctionnement du don :C'est à huit ans que les pouvoirs de la jeune Denvers se manifestèrent. Après de nombreux entraînements en compagnie de ses soeurs et de son père, la gamine réussit à émettre quelques flammes et à jouer avec celle-ci. Plus tard, Evie créa des flammes plus importantes et réussit à immoler un énorme tas de paille. Créer des incendies est sa spécialité. Inconvénients : Il n'est pas rare que les personnes présente lors de ses crises soient brulées. De plus, elle ne peut s'emparer d'une flamme venant d'un feu humain. Lorsqu'elle est très fatigué, ses flammes sont très faibles.  Niveau de contrôle :Elevé


Le passé n’est qu’un prologue

Tout commenca dans la ville de Chicago.

Ville américaine sans trop de problèmes, c'est ici que Luc Denvers fit la rencontre d'Aurora Jenkins. Comme beaucoup d'élémentaires de feu de sa génération, Luc aimait s'amuser et rencontrer de jolies filles. La rencontre d'Aurora toucha son coeur de plein fouet et rapidement, il tomba totalement amoureux de la jeune femme. Heureusement pour lui, la belle humaine ressentit les mêmes sentiments. Cette belle histoire d'amour dura quelques années, avant que la mort ne les séparent. Luc resta alors seul dans son chagrin. Enfin seul, c'est peu dire. Trois jolies enfants habitaient en sa compagnie: Flora, Evie et Urielle; les soeurs du feu. Aurora mourut en effet peu après la naissance de la dernière soeur.

Flora, l'ainée, était très douce et très maternelle. Elle aida énormément son père dans l'éducation de ses petites soeurs. Urielle était l'aventurière, toujours à disparaître. Evie, elle, était l'intellectuelle et surtout la leader du trio. Ensembles, elles complotaient des plans stratégiques et leurs vengeances étaient souvent terribles.

Leur enfance se passa sans trop de problèmes. Elles grandirent en compagnie de leur père qui leur enseigna tout ce qu'il y avait à savoir sur leurs pouvoirs. Les soeurs du feu ne sortaient jamais l'une sans les autres, ce qui faisait qu'elles avaient à peu près les mêmes amis. Gare à ceux qui leur cherchaient des problèmes, ils disparaissaient assez souvent...

Durant leur adolescence, les soeurs du feu se séparèrent quelques peu. Chacune vivant ses amourettes et ses aventures. Flora trouva l'amour de sa vie bien avant ses soeurs et l'épousa à l'aube de ses 60 ans d'existence. Son âme soeur était lui aussi un élémentaire de feu du nom d'Orion. Rattaché à la famille des Denvers, il était grand avocat, cachant ses pouvoirs aux humains bien évidemment. Ensemble, ils eurent deux enfants, Crystal et Erin qui eurent chacun une merveilleuse marraine, les deux autres soeurs Denvers. Urielle, la plus jeune, rencontra lors d'un de ses road-trips, un jeune humain, dont elle tomba follement amoureuse. Fiancés depuis peu, le jeune homme n'a aucune connaissance du monde des êtres, même si il lui semble voir des flammes dans les yeux de sa chère et tendre quand elle s'énerve.

Seule Evie resta seule. Elle ne recherchait aucunement l'amour chez les hommes, mais avait de nombreuses aventures avec des femmes. Que ce soit pour une nuit ou quelques temps, la débauche et l'amusement était de son habitude. La danse l'aida beaucoup d'ailleurs. Sa grâce séduisait beaucoup. Elle fut d'ailleurs, après son lycée, prise dans une école d'art du spectacle. Son diplôme en poche et l'attrait pour l'argent déjà présent, la jeune femme eut une idée grandiose: Un club de détente pour êtres et humains, où tout le monde pourrait admirer belles demoiselles et beaux jeunes gens, une fois la nuit tombée.

C'est avec l'aide de son beau-frère et après la grande soumission qu'elle ouvrit son club. Personne ne dominerait cependant les Denvers. Ses soeurs décidèrent de rejoindre la partie. Flora gérait le bar, tandis qu'Urielle servait dans une tenue affriolante. Toutes les trois paraissaient délicieuses, malgré leur âge avancé, mais les gens ( surtout les hommes) venaient au temple de l'abandon et des péchés.

Puis il y avait cette rumeur. Cette rumeur qui disait que le Démon de Minuit fournissait à un certain prix une chose extraordinaire. Une drogue qui emmenait au septième ciel et permettait de mieux apprécier le spectacle. Ceci n'était pas faux. En effet, c'est complètement par hasard que la plus jeunes des soeurs du feu découvrit ce rassemblement en testant divers mélanges. La recette restait secrète, mais Evie s'en servait souvent. La demoiselle en glissait souvent dans certains cocktails pour rendre fou ses victimes ou simplement en fournissait à qui en voulait. C'est en partie pour cela que la centenaire était réputée pour être une des plus grandes fortunes de Black Hallows.

Depuis quelques temps, des personnes disparaissent de plus en plus après avoir passé une nuit au Démon...Ces disparitions seraient-elles la cause de la mauvaise humeur de la reine de la nuit?

 

Code by black pumpkin
Edited by Llyod DeHaan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 85
Points : 24
Multicomptes : Darvany Rosenwood et Eléonore Scovell
Espèce/Rôle : Vampire ❖ Ancien
Voir le profil de l'utilisateur




Llyod M. DeHaan
❝ I'm a Disciple of the Phoenix
THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE
Dim 6 Mai - 9:46
Amuse-toi bien et bon rp Evie

Félicitations! C'est avec grand plaisir que tu es désormais validé(e)!

N'hésite pas à aller créer ton journal personnel afin de tisser des liens avec les autres membres du forum. On t'invite également à rejoindre l'intrigue du moment. Si tu veux RP, mais n'a pas encore de partenaire, n'hésite pas à faire une demande de rechercher juste ici. Pense à jetter un coup d'oeil aux types de sujets que nous proposons afin de les prendre en considération. Finalement, si tu te sens courageux(se), nous te proposons de te lancer dans un défi rp #staff!

Comme toujours, si tu as la moindre question, le staff est là pour toi!

Bon jeu! coeur

_________________________

Llyod M. DeHaan
THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT. - Llyod Murray DeHaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: