AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Djibril Aazaad : humain / prophète

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Dim 11 Mar - 21:48
Djibril Aazaad

Feat. Chadwick Boseman
37 ans - Humain - Prophète
Médecin légiste

❝ Tu es né dans un quartier malfamé de New York dans les années 1981.

❝ Tu ignores qui est ton père, il a quitté ta mère alors qu’elle était enceinte de toi.

❝ Ta mère n’a jamais vraiment été là pour toi, elle préférait avoir sa dose d’héroïne que de passer du temps avec toi. Tu as donc appris très jeune à te débrouiller par toi-même.

❝ Malgré les fréquentations peu recommandables que tu avais à cause de la vie de ta mère, tu ne sombras pas dans ce monde. Jamais tu n’as été capable de l’expliquer, mais tu as toujours eu une grande chance avec "le destin". Tu as toujours cru que tu avais une intuition hors du commun.

❝ En 1997, tu as commencé à avoir des maux de tête. Plus le temps passait, plus les maux étaient fréquents.

❝ En 1998, un membre de ta famille, croyant que tu étais atteins de troubles mentaux, t’alterne dans un centre spécialisé. Tu y étais depuis quelques semaines lorsque tu as rencontré Ousmane et qu’il ta fait sortir de là.

❝ Au départ, tu ne croyais pas Ousmane. Ce n’est que lorsqu’il te montra sa véritable nature que ton esprit s’ouvrit à ce monde et qu’il t’initia à son mode de vie.

❝ Tu voyages avec ton coéquipier depuis vingt ans déjà. Encore aujourd’hui, il t’arrive de ne pas croire ce que tu vois.

❝ Lorsque tu lui as dit qu’une djinn prénommée Zhali n’allait pas bien (et après avoir vérifié que tu ne t’étais pas trompé dans ta vision) vous vous êtes rendus à Black Hallows. Malheureusement, il était déjà trop tard, Zhali était morte.

❝ Tu n’as pas ressenti l’appel de la Grande Soumission puisque tu étais déjà à Black Hallows lorsque tout a commencé. Tu l’a toutefois ressenti lorsqu’Ousmane et toi avez tenté de quitter la ville. Tu es donc à cauchemardesque-ville depuis un an et demi.


You are not alone

Ousmane Ndoumbè
Coéquipier
Lorsque tu l’as vue la première fois en 1998, tu croyais qu’il était un de ces spécialistes qui voulait "que ton bien". C'est pourquoi, en voulant te débarrasser de lui, tu lui confias nonchalamment tes impressions en ce qui le concernait. Tu ne te douta pas un instant que tu étais à deux doigts de la vérité. Lorsqu’il t’annonça qu’il allait te faire sortir de cet endroit immédiatement, tu éclatas quasi de rire. Tu étouffas toutefois ton sarcasme lorsque tu respiras l’air de l’extérieur à peine quelques minutes plus tard. Aujourd’hui, vos chemins sont liés depuis vingt ans. Tu as une grande confiance en lui, tu le suis aveuglement. Lorsqu’il s’éloigne de "sa voie", tu es là pour le ramener sur la terre ferme. Il dit que tu es son fidèle coéquipier, mais en ce qui te concerne, tu te considères encore comme un apprenti.

Darvany Rosenwood
Connaissance
À Black Hallows, après avoir apprit la mort de Zhali, tu vis la jeune femme dans un de tes rêves. Vos chemins n’étaient pas intimement liés, mais ils se croisaient par moment. Lorsqu’Ousmane t’annonça qu’il avait tenté de recruter une informatrice (addict) au sein du clan d’Octavia, tu lui conseilla vivement d’insister encore un peu. Après quelques semaines, son destin a croisé le tien pour la toute première fois. Cela fait un an tout juste que vous vous voyez de temps en temps pour échanger quelques informations. Ousmane ne sait pas s’il peut lui faire réellement confiance, mais toi tu sais que oui. Si vous étiez réellement en danger, tu sais qu’elle viendrait vous aider discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 13 Avr - 21:48
Un petit mot du créateur
Nom complet Avatar Relation(s)

Présence ❖ Bien qu'il ne soit pas encore mentionné au niveau du contexte, Djibril est un personnage qui a un rôle important en tant que coéquipier d'un chasseur à grande réputation. De ce fait, l'administration aimerait grandement que la personne qui prendra ce scénario ait le temps de s'investir un minimum. Nous ne demandons pas plusieurs activités rp par semaine, mais nous nous attendons à voir un minimum de connexion et de socialisation.

Informations supplémentaires ❖ Djibril est un personnage qui est mentionné au sein du forum et qui détient déjà une réputation. Pour cette raison, le informations citées dans la fiche de scénario ne sont pas négociables, mais peuvent être améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff-
Sauter vers: