AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des espèces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vampires

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Mar 13 Mar - 18:16

Les vampires

[Informations générales]
❖ De toutes les espèces, les vampires sont les plus puissants et les plus craints. Très peu d'individus osent se mesurer à eux, surtout lorsqu'ils sont en groupe.
❖ Plus un vampire est âgé, plus celui-ci est puissant.
❖ Les vampires ne révèlent jamais leur âge, car révéler son âge revient à révéler sa véritable force.

[Transformation]
❖ On devient vampire par morsure, uniquement. Et pour se faire, un petit "rituel" est nécessaire. Premièrement, la personne qui souhaite devenir immortel doit laisser un vampire boire la totalité de son sang avant d'ingérer le sang de ce même vampire. Par la suite, si le corps et la volonté du "nouveau-né" est assez fort, il se réveillera quelques heures plus tard avec un besoin obsessionnel de se nourrir. Le "nouveau-né" devra alors boire du sang pour achever sa transformation. S'il ne le fait pas, il mourra.

[Hiérarchie]
❖ Fut un temps où l'espèce tout entière était sous l'emprise du règne tyrannique de Lilith, La Reine. Durant un demi millénaire, elle fit sa loi ; laissant dans son sillage des rivières de sang qui passèrent près d'exterminer l'espèce. Puis, durant les années -500 AV-JC, elle disparue quelques mois après avoir créé les combats CuChulainn.
❖ Dispersés un peu partout à travers le monde, les vampires étaient regroupés par clans et suivaient les ordres du chef de clan. Très peu de vampires restaient errants et choisissaient de n'intégrer aucun clan, car être sans clan, c'était prendre le risque d'être vulnérable et faible.
❖ Le choix du chef de clan se faisait par combat CuChulainn **. Si le vampire survivait, celui-ci pouvait créer son propre clan et choisir son propre territoire. Dans l'éventualité où tous les territoires étaient pris, le vampire devait défier le chef d'un territoire dans un combat à mort pour revendiquer sa place. ** Combat gladiateur. Très peu de vampires sortent vivants de ces affrontements.

[Territoires et Dirigeants]
❖ Avant la Grande Soumission, il existait trois grands clans qui contrôlaient la totalité des vampires de ce monde : Le clan le plus puissant était celui de Chicago, sous le règne d'Octavia Rosenwood. Le plus influent était en Nouvelle-Orléans, sous le contrôle de [Prénom Nom]. Le plus vaste était dans Seattle, avec [Prénom Nom] à sa tête.
❖ Suite à la Grande Soumission, Octavia Rosenwood a pris l'emprise sur Black Hallows Town et est la chef du seul clan désormais existant vu sa puissance sur les clans précédents.
❖ Ils sont désormais à Black Hallows depuis 5 mois.

[Romance]
❖ Un vampire sera guidé naturellement vers sa compagne. Celle-ci dégage une odeur particulière qui la distingue des autres et le vampire se voit automatiquement attiré vers le lieux où elle se trouve. Dès que le vampire pose les yeux sur sa compagne, il la reconnaît et sait qu'ils sont destinés à être ensemble. Rares sont les vampires qui ignorent l'existence de leur compagne. La plupart se lance à leur recherche lorsqu'ils sentent l'odeur de cette dernière.
❖ La plupart des vampires marquent leur compagne afin d'éloigner les indésirables.
❖ Pour qu'un vampire marque sa compagne, ce dernier doit lui faire ingéré (boire) son sang. Si la femme est réellement amoureuse de lui, le symbole d'union des vampires apparaitra sur l'avant-bras de celle-ci. Puis, lorsque le vampire boira à nouveau le sang de sa compagne, il sera lui-même marqué par cette dernière. Tout comme pour elle, la marque d'union des vampires apparaitra sur l'avant-bras de celui-ci. Le vampire sera alors d'une fidélité absolue envers sa compagne, plus jamais il ne pourra désirer une autre femme.  
❖ Un vampire peut s'unir qu'une seule fois.
❖ Les vampires sont extrêmement protecteur vis-à-vis leur compagne. Très peu d'individus osent approcher la compagne d'un vampire.  
❖ Un vampire propose très rarement son sang à quelqu'un d'autre. Pour eux, c'est un symbole unique de confiance car il donne du pouvoir à celui qui l'ingère. La personne qui boit le sang d'un vampire sera capable de ressentir les émotions du vampire, de connaître son coeur et de le retrouver peu importe où il se trouve. Avec les années (et avec une consommation régulière), une télépathie se formera entre eux.
❖ La compagne d'un vampire, qu'elle soit uni ou non à ce dernier, se retrouve aussitôt sous la protection du chef de clan.
❖ Être sous la protection d'un chef de clan est considéré comme un grand honneur, car un chef de clan ne laissera jamais la compagne d'un de ses vampires mourir.

[Avantages chez cette espèce]
(+) Ils sont immortels. En cas de blessure, leurs corps se régénèrent à une vitesse hallucinante. S'ils boivent du sang, ils guérissent instantanément.
(+) Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement. S'ils transportent quelqu'un, cette dite personne doit retenir son souffle afin d'éviter une asphyxie.
(+) Les vampires sont nettement plus forts que les autres espèces et se renforcent avec le temps.
(+) Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres, mais ils ne peuvent pas rivaliser avec les loups-garous.
(+) Les vampires peuvent se cacher dans les ombres. Si tel est le cas, ils deviennent alors indétectables. Seul un vampire plus âgé peut sentir un vampire plus jeune que lui dissimuler sa présence.
(+) Les vampires n'ont pas d'âme. Par conséquent, ils sont immunisés contre tous les sortilèges demandant une âme pour être réalisé.
(+) Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels espèces ou vampires plus faibles qu'eux.
(+) Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'une personne se rappelle d'autre chose.
(+) La morsure d'un vampire procure que du plaisir.

[Désavantages chez cette espèce]
(-) Les vampires ont besoin de sang pour vivre. S'ils n'en ingèrent pas sur une base régulière, ils se dessèchent et finissent pas se fossiliser.
(-) Bien qu'un vampire soit dans la capacité de sentir quasi n'importe quel type d'odeur à des kilomètres (plus ou moins selon certains), ils sont tous incapables de détecte la magie.
(-) La morsure d'un vampire (dans le but de transformer) annihile entièrement  la magie d'une personne.
(-) Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse, etc. disparaissent. Ils deviennent alors très violent, voire incontrôlable.
(-) Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invités par le propriétaire.
(-) Briser le cou du vampire ne le tuera pas mais le rendra inconscient pendant plusieurs heures.
(-) Blesser un vampire avec une arme en bois le rendra faible. Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraîne sa mort.
(-) L'exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire.
(-) Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort.
(-) Retirer le cœur d'un vampire entraîne sa mort.
(-) La morsure d'un loup-garou est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt.

À savoir ❖ Note de l'administration
Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Le masculin comprend aussi le féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des espèces-
Sauter vers: