AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abel Walker [Loup-garou/Chasseur]

Nickname : Moose
Multicomptes : Aucun
Espèce/Rôle : Ex-vampire

Elisabeth Howell
❝ I'm a Disciple of the Phoenix
Mer 14 Mar - 20:55
Abel Walker

Feat. Matthew Daddario
+ de 500 ans (30 ans) ❖ Loup-Garou ❖ Chasseur
Métier/Occupation au choix

❝ Abel ne doit pas faire de magie ou ne pas bien la maitriser. Sans quoi il aurait le dessus sur Elisabeth, ce qui ne fonctionne pas avec l'histoire
❝ Tu chasses les vampires sous les ordres de Destan Murray et a été mis sur la piste d'Elizaveta lors de l'une de tes chasses
❝ Tu l'as observé pendant un moment avant d'agir
❝ Lorsqu'elle a eu un moment de folie et a tué plusieurs innocents, tu as pu la retracer correctement et a décidé d'agir et l'attaquer
❝ Malgré tes connaissances et ton talent, tu n'es pas parvenu à la tuer. Ce qui t'a amené à plusieurs combats avec elle. Mais Elizaveta, elle s'amuse et joue à tes dépends.
❝ Cette chasse aux vampires t'a amené jusqu'à Black Hallows
❝ Depuis un moment, tu as perdu trace d'elle, ne sait pas qu'elle a perdu ses pouvoirs de vampire et ignore qu'elle a changé de prénom

You are not alone

Elisabeth ''Elizaveta'' Howell
Proie
Tu es chasseur de vampires. Tu as été mis sur la piste de l'une d'entre eux: Elizaveta. Avec ton intelligence, tu t'es dis que si elle était dans cette ville, son clan l'était aussi. Et donc, tu l'as observée sur ses allées et venues pendant un moment avant d'être témoin de l'un de ses actes de folie. Suite à un grand désespoir, Elizaveta a perdu le contrôle et a tué plusieurs innocents. C'est par la suite que tu as décidé d'agir et engager le combat avec elle. Cependant, elle t'a échappée. Tu as continué de la poursuivre pendant longtemps. Vous vous êtes engagés dans plusieurs combats, plusieurs blessures, mais jamais mortelles. À chaque fois elle t'échappe facilement après quelques coups. En fait, c'est parce qu'elle joue avec toi. Elle s'amuse pour briser l'ennui. Après plusieurs années, te rendant jusqu'à Black Hallows, puis tu as fini par perdre sa trace complètement. La vérité est qu'elle a subit une malédiction qui lui a fait perdre ses pouvoirs de vampires.

Destan Murray
Roi
Si tu l'as connu alors qu'il n'était pas encore à son règne, tu as toujours cru que la place de roi lui revenait de droit. Jared n'était pas, à tes yeux, fait pour prendre la place du roi Albaric. Tu t'es donc allié à Destan, jeune loup-garou que tu étais, devenant un fidèle chasseur de vampires sous ses ordres. La haine des vampires étant commune envers les vampires, personne ne se doute réellement qu'il est celui qui te guide sur certaines proies.

Through the darkness
Keep me warm ☽ We've all got both light and dark inside us. What matter is the part we choose to act on. That's who we really are. And there will be a time where we must choose between what is easy and what is right.
Revenir en haut Aller en bas
Nickname : Moose
Multicomptes : Aucun
Espèce/Rôle : Ex-vampire

Elisabeth Howell
❝ I'm a Disciple of the Phoenix
Mar 17 Avr - 22:55
Un petit mot du créateur
Nom complet  Avatar  Relation(s)

Présence ❖ Je cherche quelqu'un qui sera motivé par le personnage et qui sera présent. C'est simplement pour éviter d'avoir un membre fantôme ou quelqu'un qui crée son compte pour ensuite disparaître. Donc au moins une réponse par mois serait grandement apprécié!

Informations supplémentaires ❖ Déjà, merci de t'être arrêté sur mon scénario! coeur
J'ai inscris les lignes directrices du personnage et comment je l'imagine. Cependant, tout se discute! J'ai laissé son passé vide (sauf pour ce qui est de son lien avec Destan) afin de laisser libre court à l'imagination et permettre au membre qui le choisira d'avoir sa touche personnelle sur le personnage.

Dans tout les cas, si tu as la moindre question sur le personnage, je suis là pour te répondre. Des idées, j'en ai plein et j'ai bien hâte de pouvoir les partager avec toi que l'on développe tout ça ensemble! coeur

Through the darkness
Keep me warm ☽ We've all got both light and dark inside us. What matter is the part we choose to act on. That's who we really are. And there will be a time where we must choose between what is easy and what is right.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1