AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: The useful in one place :: Informations importantes :: Annexe des espèces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les loups-garous

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Sam 17 Mar - 10:18

Les loups-garous

[Informations générales]
❖ De toutes les espèces, les loups-garous sont les seconds à être les plus puissants et les plus craints. Très peu d'individus osent se mesurer à eux, surtout lorsqu'ils sont sous leur forme animale. Si les vampires n'étaient pas si nombreux, certains disent que les loups-garous seraient l'espèce dominante de ce monde.
❖ Plus un loup-garou est âgé, plus celui-ci est puissant.
❖ La puissance d'un loup-garou se voit à sa taille. Plus la forme du loup est grosse, plus celui-ci est puissant.

[Transformation]
❖  Il y a deux types de loups-garous : les sangs-purs et les bâtards.
❖ Les sangs-purs sont des loups-garous ayant deux parents loups-garous. Par conséquent, ils sont nés loup-garou et habituellement issue d'une famille très nombreuse, car les femmes ont en moyenne entre quatre et cinq enfants à la fois. Ils sont également les plus puissants et les plus rares.  
❖ Une légende dit qu'un ancien peut donner naissance à un loup-garou de sang-pur même si la mère est humaine. La famille Murray sont les seuls à connaitre la vérité...  
❖ Les bâtards sont des loups-garous qui ne sont pas nés loups-garous. Eux, ils sont devenus des loups-garous grâce à la morsure d'un sang-pur.
❖ Contrairement aux vampires, il n'y a pas de "rituel" à accomplir pour devenir un loup-garou. Une simple morsure suffit pour être transformé. Malheureusement, très peu d'individus survivent à la transformation, car celle-ci est extrêmement douloureuse. C'est l'une des raisons qui fait que les loups-garous sont moins nombreux que les vampires.

[Hiérarchie]
❖ La Grande Soumission n'a pas altéré la hiérarchie des loups-garous.
❖ Dispersés un peu partout à travers le monde, les loups-garous étaient généralement regroupés par famille à travers les plus grandes forêts du monde.
❖ Le roi des garous est l'unique grand dirigeant de cette espèce. Il représente l'espèce entière et prend toutes les décisions.
❖ Seul le fils ainé d'un roi peut revendiquer le titre de roi des garous.
❖ Les loups-garous sont tous d'une très grande solidarité les uns avec les autres. Personne n'est mis à l'écart, encore moins les plus faibles. C'est sans contester leur plus grande force.
❖ Les femmes sont toutes très respectées chez cette espèce, car elles donnent la vie.
❖ Seul les femmes ayant la capacité de contrôler leur transformation peuvent porter à terme leurs grossesses. Les plus jeunes (celles qui sont encore sous l'influence de la lune) n'en sont malheureusement pas capables. C'est pour cette principale raison que les loups-garous sont moins nombreux que les vampires.

[Territoires et Dirigeants]
❖ Black Hallows est la Terre sacrée de leurs ancêtres. Le roi des garous et sa compagne y vivent depuis plusieurs siècles.
❖ Depuis la disparition soudaine de Jared Murray et la nomination de Destan Murray au titre de roi des garous, les loups-garous sont divisés en deux grands clans. Tandis que certains approuvent le règne de Destan, d'autres restent loyaux et fidèles à Jared. [Prénom Nom] est le chef de clan des Rebelles.
❖ Depuis la Grande Soumission, le clan de Destan Murray a été retranché à l'Est d'Hallows Fields: Hayden Forest. Alors que le clan de [Prénom Nom] a été limité à l'Ouest d'Hallows Fields: Bridger Forest.

[Romance]
❖ Lorsqu'un loup-garou trouve sa compagne (la femme avec qui il est destiné à passer le reste de sa vie), celle-ci dégagera un puissant musc qui affaiblira le mâle. Ce phénomène mystique se produit afin d'empêcher ce dernier de prendre sa futur compagne contre son gré. Cette "faiblesse" ne se produit que lorsqu'ils sont réunis. Selon les circonstances, certains ressentent le musc sur plusieurs mètres. Une fois uni à cette dernière, le musc disparaitra.
❖ La plupart des loups-garous marquent leur compagne afin d'éloigner les indésirables.  
❖ Pour qu'un loup-garou marque sa compagne, il doit imprégner cette dernière de son odeur. Pour se faire, il doit être sous sa véritable forme et avoir un contact physique avec cette dernière. Si elle est réellement amoureuse de lui, l'odeur de son loup s'imprègnera naturellement sur elle. Puis, lorsqu'il reprendra sa forme humaine, le loup-garou sera lui aussi marqué par l'odeur de sa compagne.  
❖ Ils ne peuvent s'unir qu'une seule fois.
❖ Une fois uni, un lien télépathique apparait entre eux.
❖ La compagne d'un loup-garou, qu'elle soit unie ou non à ce dernier, se retrouve aussitôt sous la protection du chef de clan et du roi des garous.
❖ Être sous la protection d'un chef de clan et du roi est considéré comme un grand honneur, car ni le chef de clan, ni le roi ne laissera la compagne d'un de ses loups-garous mourir.
❖ Une loi ancestrale imprègne depuis la nuit des temps les gènes de tous les loups-garous : lorsqu'un loup-garou s’unit à sa compagne, on ne peut lui faire du mal (à elle).

[Avantages chez cette espèce]
(+) Ils sont immortels. En cas de blessure, leurs corps se régénèrent à une vitesse hallucinante. S'ils se transforment, ils guérissent quasi instantanément.
(+) Un sang-pur est capable de ressentir et d'influencer les émotions des bâtards et des sangs-purs plus jeune que lui. Plus un loup-garou est âgé et plus son contrôle est grand.
(+) Ils peuvent se transformer en immense loup (un peu comme dans Twilight). La fourrure est différente d'un loup à l'autre. Les plus vieux peuvent également se transformer à volonté.
(+) Les loups-garous sont plus forts que les autres espèces même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires. Toutefois, lorsque la lune est pleine, ils sont plus forts que n'importe quels vampires, à l'exception des anciens.
(+) Les loups-garous sont plus rapides que les autres espèces, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires, mais seulement sur une courte distance. En revanche, quand la lune est pleine, les loups-garous sont plus rapides que les vampires.
(+) Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développés que les autres espèces. Ils sont capables de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
(+) La morsure d'un loup-garou est mortelle pour tous les vampires.

[Désavantages chez cette espèce]
(-) Ils sont tous sous l'emprise du roi des garous, sans exception. Ce dernier est capable de voler la force vitale d'un autre loup-garou (sang-pur ou bâtard) afin d'augmenter considérablement la sienne.
(-) Les plus jeunes subissent encore l'emprise de la lune.
(-) Les bâtards peuvent être influencés par tous les sangs-purs.
(-) Ils craignent l'argent. Une balle d'argent peut les tuer si elle n'est pas retirée à temps.
(-) La morsure d'un ancien (vampire) est fatale pour tous les loups-garous.
(-) Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup.
(-) Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup-garou mourra sur le coup.
(-) Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un loup-garou par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau uniquement s'il est sous sa forme animale.
(-) La morsure d'un loup-garou est extrêmement douloureuse.

À savoir ❖ Note de l'administration
Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Le masculin comprend aussi le féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: The useful in one place :: Informations importantes :: Annexe des espèces-
Sauter vers: