AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des espèces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les shalotts / tholatts

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Mar 20 Mar - 10:21

Les Shalotts

[Informations générales]
❖ Cette espèce est composée principalement de femmes : les shalotts. Les rares hommes sont appelés : les tholatts.
❖ La forme véritable d'une shalott est une forme humaine en décomposition avancé, laid et pourri, qui apparait seulement lorsque la shalott est à la maturité. C'est-à-dire à l'âge de 18 ans, selon leur expérience. Cette autre forme possède un instinct très primitif et surtout, très meurtrier. Elle ne parle pas, mais répond aux fortes émotions de son hôte.
❖ Le degré de décomposition détermine la force d'une shalott. Plus il est avancé, plus elle est forte et a un meilleur contrôle de sa régénération.
❖ Il ne faut surtout pas sous-estimer une shalott. Elles sont de véritables combattantes ; leur endurance ne semble connaître aucune limite. Rares sont ceux qui sont restés vivants après avoir subit les ravages d'une shalott sous sa forme originale.
❖ Certaines shalotts, les plus expérimentés, contre un vampire ou un loup-garou, réussissent à faire de grave dégât.
❖ Certaines parmi les shalotts sont ce qu'on appel : des Lumos. Ils sont les guérisseurs des clans et leur sang est un remède à tout sauf la mort. Beaucoup de Lumos furent sacrifiés et il en reste très peu aujourd'hui.  

[Transformation]
❖ Il existe deux types de shalott : celles nées shalotts et celles qui sont créées.
❖ Les shalotts créées sont plus meurtrières et plus puissantes que les nées shalotts puisqu'elles n'ont pas apprit a contrôler leur instinct primitif. Si elles ne sont pas prises rapidement sous l'aile d'une shalott plus expérimentée, l'instinct prendra aisément le dessus.
❖ Pour devenir une shalott, il faut réussir à éliminer une autre shalott et manger son coeur encore chaud. Il faut ensuite être enterré par une Lumos dans la terre sacrée du Temple Freya afin de compléter la transformation.
❖ La transformation en shalott n'est pas très douloureuse. En revanche, rare sont les personnes ayant la force d'accomplir le rituel en entier.
❖ Pour une raison qui échappe à toute compréhension, les femmes ont plus de facilité a accomplir le rituel car elles semblent établir plus facilement (et rapidement) un lien avec l'instinct primitif que les hommes.  
❖ Les tholatts créés sont infertiles.
❖ Puisque les tholatts créés sont infertiles et que les tholatts-nés sont très rares, une fois par année, les shalotts font une sélection de femmes et d'hommes très stricte qu'elles transforment par la suite en sacrifiant les plus faibles du clan.
❖ Les shalotts créées ne peuvent pas être des Lumos.  
❖ Les tholatts créés ne peuvent pas être des Lumos.

[Hiérarchie]
❖ Dispersés un peu partout à travers le monde, les shalotts étaient généralement regroupés par clan et suivaient les ordres du chef de clan.
❖ Le choix du chef de clan se faisait par lignée. Seuls les descendantes d'un chef de clan pouvait revendiquer ce titre. Généralement, il s'agissait de l'aînée de la famille sauf en de rares exceptions. Dans les rares cas où une lignée se retrouvait avec deux descendantes ayant le même âge et que chacune revendiquaient le titre de chef, le choix du chef de clan se faisait par un combat à mort.
❖ Les membres d'un clan ne pouvaient pas accepter des contrats sans avoir préalablement eut l'accord de leur chef. Ceux qui désobéissaient à cette règle étaient bannis du clan.
❖ Une shalott sans clan était généralement moins sollicitée que les autres shalotts puisqu'on penchait à croire que leurs formations n'étaient pas aussi perfectionnées que ceux reçues dans les clans.
❖ Depuis la Grande Soumission, les quelques clans qui existaient à travers le monde n'ont eut d'autre choix que de s'unir pour former qu'un seul et unique clan. Afin de respecter les traditions de leurs ancêtres, aucun chef de clan n'a été soumis à un autre. Les shalotts suivent désormais les directives du Conseil de Freya, composé de trois chefs.

[Territoires et Dirigeants]
❖ Étant peu nombreuses, il existait que trois clans de shalotts connus jusqu'à ce jour : Le clan le plus puissant était situé sur le Mont Denali, sous le règne de [Prénom Nom]. Le clan le plus réputé pour son efficacité était situé sur le Mont Bali, sous le contrôle de [Prénom Nom]. Et finalement, le clan le plus respecté était situé sur la montagne Pelée, avec [Prénom Nom] à sa tête.
❖ Les shalotts se retrouvent désormais dans la montagne de Black Hallows : North Black Mountain.
❖ Elles y sont depuis sept mois.
❖ Depuis la Grande Soumission, [Prénom Nom], [Prénom Nom] et [Prénom Nom] sont les chefs de clan.     

[Romance]
❖ L'union entre une shalott et son compagnon est inévitable. Un simple regard suffit à unir la shalott à celui qui est destiné à être son âme soeur. L'union s'impose d'elle-même, sans prendre en considération la situation émotionnel des deux parties.  
❖ Si une shalott perd son compagnon (s'il meurt), cette dernière est condamné à mourir car elle sera incapable de vivre sans lui. La shalott la plus puissante et téméraire que la communauté ai jamais eu, Freya, a survécu un an après la mort de son compagnon avant de sombrer dans la folie et d'en mourir.  
❖ Contrairement aux autres espèces, l'union des shalotts n'influence pas les sentiments. C'est-à-dire qu'une shalott peut ne pas ressentir d'amour pour son compagnon et vice-versa. La légende dit que Freya n'aimait pas son âme soeur... Au final, elle est tout de même morte un an après la mort de ce dernier.
❖ Lorsqu'une shalott trouve son compagnon (l'homme avec qui elle est destiné à passé le reste de sa vie) cette dernière est aussitôt banni de son clan puisqu'elle est désormais considérer comme faible.
❖ Elles ne peuvent s'unir qu'une seule fois.

[Avantages chez cette espèce]
(+) Espérance de vie : 300 ans.
(+) Même si le père est un être humain, l'instinct primitif de la mère sera présent chez l'enfant.
(+) Les shalotts ayant un père tholatts sont plus puissante que les shalotts ayant un père humain.
(+) Elles sont plus fortes que les êtres humains et se renforcent avec le temps.
(+) Les shalotts sont rapides.
(+) Les shalotts ont la possibilité de guérir de toutes sortes de blessures plus rapidement que la normale.  
(+) Elles détectent aisément la magie.
(+) Elles possèdent le pouvoirs de psychokinésie (ou télékinésie) qui leurs permettent de déplacer des objets, mais aussi de repousser ou bloquer temporairement un adversaire. Leur don apparait à la maturité et se renforce avec le temps.
(+) Le sang des shalotts est un aphrodisiaque puissant pour tous les démons, principalement pour les vampires.

[Désavantages chez cette espèce]
(-) Elles doivent être partiellement sous leur vraie forme pour pouvoir utiliser leur force.
(-) Elles doivent être partiellement sous leur vraie forme pour pouvoir utiliser leur don de psychokinèse (ou télékinésie).
(-) Elles doivent entièrement être sous leur vraie forme pour pouvoir guérir de toutes blessures.
(-) Leur force n'égale pas celle des vampires et loups-garous, peu importe leur état de décomposition.
(-) Leur capacité de régénération n’égale pas celle des vampires et loups-garous, peu importe leur état de décomposition.
(-) Une transformation complète est obligatoire afin d'utiliser pleinement leurs capacités.
(-) La vulnérabilité de cette espèce inclut l'âge, la décapitation, la maladie, la peur, le feu, l'insuffisance cardiaque, de la magie, le stress, la suffocation, le cou-rupture, la perte de sang, etc. En raison de la vulnérabilité des shalotts, les possibilités sont infinies.  

À savoir ❖ Note de l'administration
Le féminin est utilisé vu l'espèce principalement constituée de femmes. Le féminin comprend aussi le masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des espèces-
Sauter vers: