AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: The useful in one place :: Informations importantes :: Annexe des rôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sorciers / sorcière

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Mar 20 Mar - 23:39

Les sorciers / sorcières

[Qu'est-ce qu'un sorcier/sorcière ?] ❖ Au début de toutes choses, les premiers sorciers étaient des hommes et des femmes humains. La création de ces dits sorciers est encore à ce jour un grand mystère pour la communauté. Ils se sont ensuite disperser un peu partout dans le monde, souhaitant ainsi étendre la force des sorcières. La race humaine n’est pas la seule à bénéficier des pouvoirs. S’il y a de ça très longtemps les enfants hybrides, c’est-à-dire l’enfant d’une union d’un humain avec un être surnaturels, étaient considérés comme des bâtards, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Nous retrouvons un grand vaste éventail de créatures surnaturels au sein de la communauté. Aujourd’hui, les rivalités ne sont plus les mêmes et les sorciers se fichent bien des origines des leurs. La principalement préoccupation de la communauté est les Oszust, ces créatures qui tentent de voler le pouvoir des sorcirtd. Désormais il existe deux groupes de sorciers, les Origineel et les Oszust.
Les Origineel Le premier groupe est composé de tous les descendants des premiers sorciers. Ils sont aujourd’hui de différentes natures, mais nul doute que quelque part dans la généalogie ils possèdent un être humain ayant appartenu à la première génération. Ils se tiennent généralement en clan. Un clan étant souvent le regroupement de plusieurs familles. Les Origineel croient au véritable amour, c’est pour cette raison que les clans ne pratiquent pas de mariage arrangé. Toutefois, il existe une loi non-écrite qui veut qu’un sorcier doit unir sa vie à un autre sorcier. Les enfants nés hors de ses unions ne sont pas considérés comme des Origineel et vivent une vie misérable à l’extérieur de la communauté. Au fil des siècles les sorciers Origineel sont devenus élitismes, jugeant que la pureté du sang qui coule dans les veines de ses membres. Les Origineel peuvent compter sur le pouvoir qu’apporte le réseau des ancêtres. Les sorciers de type humaine ne vivent pas éternellement, contrairement aux autres espèces qui peuvent vivre très, très longtemps. Néanmoins la magie en eux est immortel et lorsque les premiers sorciers ont commencé à s’éteindre, ils unirent leurs pouvoirs pour permettre à ceux-ci de survivre à travers les siècles. Dorénavant, le réseau des ancêtres permet à toutes les Origineel, à travers le monde, de pouvoir s’y connectée, mais attention, cela comporte toujours des risques.  

Les Oszust, La création des Oszust, ces parasites gravitant autour de la communauté, est ce qui uni tous les clans. Cette haine que porte les Origineel envers les Oszust est sans fin et une guerre perpétuel s’anime entre deux groupes. Les Oszust, souvent adeptes de magies noires, sont des êtres ayant fait un vœu à un djinn ; celui de devenir un sorcier. Ce vœu vient avec plusieurs conséquences, entre autre la stérilité, ne pouvant transmettre le don, les grossesses ne se rendent jamais aux termes et si parfois un miracle de la vie pouvait avoir lieu, le nouveau-né ne survivrait pas plus que quelques heures. La magie habitant les Oszust finirait par le tuer. Les Oszust n’ont également pas accès au réseau des ancêtres. Contrairement aux Origineel, qui préfèrent vivre en groupe, les Oszust ont tendances à vivre seuls. Le souhait d’un djinn n’est pas l’unique façon de devenir un sorcier. La seconde façon est d’unir sa vie à un sorcier et que celui-ci transforme l’être aimer en sorcier à son tour. Ce sortilège demande de se servir de la magie noire. La communauté bannira systématiquement la personne ayant fait usage de ce pouvoir, que l’Origineel soit une adepte de la magie blanche ou de la magie noire, tous les sorciers détestent les Oszust. Les Oszust ont la réputation d’être des êtres violents, impulsifs et profondément sadiques.

[Ont-ils des capacités particulières ?] ❖ Chaque sorciers possèdent deux pouvoirs, un défensif et un offensif. Aucun sorcier ne possède un pouvoir de type élémentaire. La nature étant bien faites dans son imperfection, les élémentaires sont les seuls à jouir du contrôle des élémentaires. Aucun sorcier ne possède un pouvoir permettant d’entrevoir un avenir lointain ou rapproché. Encore une fois ce plaisir est réservé aux prophètes et aux oracles. Et ils ne peuvent exaucé les voeux comme le fait un djinn.

Chaque clan, chaque famille possède un grimoire personnel. Ce grimoire regroupe toutes les formules et enchantements des divers clans et familles. Ainsi, plusieurs sorciers peuvent avoir différents sortilèges, mais qui au final agissent de la même façon. Un sortilège utilisé par quelqu’un n’étant pas le créateur peut fonctionner, comme il peut ne pas fonctionner. Il existe des maîtres de potions, ceux-là ont préférés opter pour les sciences de la magie plutôt que de développer davantage les pouvoirs personnels.

[Qu'est-ce qu'est un super-sorcier ?] ❖ Texte ici

[Qui peut l'être ?] ❖ Toutes les espèces peuvent être un sorcier, à l'exception des vampires (puisque celle-ci annihile tout dons et magie). La seule façon d'être un sorcier est de développer le don en bas âge ou de faire un voeu à un djinn.

À savoir ❖ Note de l'administration
Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Le masculin comprend aussi le féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: The useful in one place :: Informations importantes :: Annexe des rôles-
Sauter vers: