AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des rôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sorciers / sorcière

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Mar 20 Mar - 23:39

Les sorciers / sorcières

[Qu'est-ce qu'un sorcier/sorcière ?] ❖ L'espèce dominante est l’être humain. Il est important de noter que les plus anciens des sorciers ne sont pas de cette espèce (un être humain). Être un sorcier ne rend pas immortel, par conséquent les sorciers humains finissent tous par mourir, que cela soit de vieillesse ou lors d’une blessure sévère. Ils ne sont pas à l’abri des aléas de la vie. Il existe deux types de sorciers : Les Origineel et les Oszust.
Les Origineel sont des sorciers de génération en génération. Le don se transmet par le sang. Un Origineel ne se juge pas sur la pureté de son sang. Il est possible d’être un hybride entre un sorcier Origineel et une autre espèce. Les pouvoirs ne sont pas plus forts parce que les deux parents sont Origineel. Ce groupe de sorciers ont tendances à former des clans, il en existe des centaines et des centaines. La croyance populaire veut qu’ils pratiquent la magie blanche exclusivement, mais c’est faux. Tous les Origineel ne sont pas doux et sympathiques. Les hommes ont une meilleure considération en ce qui concerne l’utilisation des pouvoirs individuels. Les femmes, aux yeux des hommes, ne sont bonnes qu’à faire des potions et créer des enchantements. La seule chose qui unie tous les Origineel est la haine viscérale qu’ils portent tous au Oszust.

Les Oszust, quant à eux, ne sont pas des sorciers de naissance. Ils ne peuvent transmettre le don par la génétique, en fait, ils ne peuvent jamais le transmettre. Les Oszust sont des sorciers ayant les mêmes capacités que les Origineel, à l’exception qu’ils ont tous fait affaire avec une djinn pour atteindre ce statut. La croyance populaire, et fondée malgré tout, est qu’ils sont adeptes de la magie noire. Un Oszust est plus agressif, plus impulsif et colérique. Bien que ces traits de caractères ne soient pas systématiques, c’est le cas pour un grand nombre d’entre eux. Au contraire des Origineel ils ne traînent pas en groupe. Ils préfèrent la solitude, ou du moins, ils veulent vivre leurs propres vies.
Chaque sorciers, en plus de maîtriser l’art des potions et des enchantements, possèdent un pouvoir personnel qui se développe en fonction de la personnalité des sorciers. Chez les Origineel l’un est acquis de naissance, le second apparaît vers l’âge adulte. Cela se fait en douceur et le sorcier à le temps d’apprendre la maîtrise du pouvoir. Chez les Oszust le processus est plus douloureux et peut prendre quelques semaines, voire quelques mois de souffrance atroce.

[Ont-ils des capacités particulières ?] ❖ Chaque sorciers possèdent deux pouvoirs, un défensif et un offensif. Aucun sorcier ne possède un pouvoir de type élémentaire. La nature étant bien faites dans son imperfection, les élémentaires sont les seuls à jouir du contrôle des élémentaires. Aucun sorcier ne possède un pouvoir permettant d’entrevoir un avenir lointain ou rapproché. Encore une fois ce plaisir est réservé aux prophètes et aux oracles. Et ils ne peuvent exaucé les voeux comme le fait un djinn.

Chaque clan, chaque famille possède un grimoire personnel. Ce grimoire regroupe toutes les formules et enchantements des divers clans et familles. Ainsi, plusieurs sorciers peuvent avoir différents sortilèges, mais qui au final agissent de la même façon. Un sortilège utilisé par quelqu’un n’étant pas le créateur peut fonctionner, comme il peut ne pas fonctionner. Il existe des maîtres de potions, ceux-là ont préférés opter pour les sciences de la magie plutôt que de développer davantage les pouvoirs personnels.

[Qui peut l'être ?] ❖ Toutes les espèces peuvent être un sorcier, à l'exception des vampires (puisque celle-ci annihile tout dons et magie). La seule façon d'être un sorcier est de développer le don en bas âge ou de faire un voeu à un djinn.

À savoir ❖ Note de l'administration
Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Le masculin comprend aussi le féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des rôles-
Sauter vers: