AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des rôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les prophètes

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Mer 21 Mar - 19:44

Les prophètes

.[Qu'est-ce qu'un prophète ?] ❖ Il s'agit d'une personne ayant la capacité de voir son propre avenir sous forme de flash ou de rêve. Si un prophète est impliqué personnellement dans le destin d'une quelconque personne, ce dernier pourra alors vaguement voir l'avenir de celui-ci (ou celle-ci). De se fait, les prophètes sont très convoité dans le monde surnaturel. Contrairement aux oracles, ils ne souhaitent pas particulièrement préserver le monde surnaturel.  

[Ont-ils des capacités particulières ?] ❖ Toutes leurs visions se font sur leur point de vue et les plus anciens ont la capacité de faire durer le flash ou le rêve sur une longue durée afin de se renseigner davantage sur la situation. De rares prophètes sont même apte à se déplacer d'eux-même lorsque la vision apparaît en rêve. Les plus jeunes, quant à eux, n'ont pas un très bon niveau de contrôle. Leurs visions sont plus courtes et moins claires que les prophètes plus âgés. Il est à noter que de parvenir à se déplacer en rêve ou avoir de très longues visions nécessites beaucoup d'énergie et de force de la part du prophète. Suite à une trop grande demande d'énergie, ils peuvent non seulement s'évanouir, mais se voir incapable de tenir leurs visions aussi longtemps que d'habitude pour quelques jours.

[Qui peut l'être ?] ❖  Toutes les espèces peuvent être un prophète, à l'exception des vampires (puisque celle-ci annihile tout dons et magie). Tout comme les oracles, la seule façon d'être un prophète est de développer le don en bas âge ou de faire un voeu à un djinn.

À savoir ❖ Note de l'administration
Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Le masculin comprend aussi le féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des rôles-
Sauter vers: