AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des rôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les hôtes

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Mer 21 Mar - 21:50

Les hôtes

[Qu'est-ce qu'un hôte ?] ❖ Aussi connu sous le nom de "prison de chair", les hôtes sont des êtres humains qui accueillent contre leur gré l'âme d'un être surnaturel. Emprisonné dans ce corps, l'intrus perd tout ses pouvoirs et ne conserve que son savoir.

[Ont-ils des capacités particulières ?]Pour l'hôte: L'âme de la personne se voit emprisonnée à l'intérieur du corps, incapable de faire surface, tourmentée par la présence qui l'habite. De cette façon, l'hôte perd tout contrôle sur soi-même et ne parvient généralement pas à se reposer. Si, d'une façon quelconque, la personne est délivrée de l'âme de l'être surnaturel, il en ressort généralement avec des dommages psychologiques. Sous de rares occasions, une personne peut décider d'accepter un être et devenir un hôte volontairement, mais cette chose est extrêmement rare.

Pour l'être habitant le corps: Il n'a plus aucun pouvoir, mais sait influencer par ses paroles et son savoir. Il existe deux raisons pour qu'un être surnaturel prenne possession d'un corps :
(#1) La raison la plus commune est par bannissement ancestrale. Suite à un acte quelconque, l'être se retrouve démuni de ses pouvoirs et afin d'y parvenir, son âme se fait emprisonner dans le corps d'une autre personne. De cette façon, elle ne peut plus causer d'impact par ses pouvoirs. Ceci est une forme de punition commune entre les êtres surnaturels.

(#2) La façon la moins fréquente est par le voeu d'un djinn afin d'accéder le corps volontairement. Cet acte est surtout utilisé à des fins malveillantes pour infiltrer l'espèce ennemie, par exemple, puisque l'être garde toutes notions de son passé. Pour se faire, l'être se doit obligatoirement de connaître la localisation du corps qu'il souhaite prendre possession. Cet acte est peu fréquent par son danger qu'il amène. Si la possession échoue, il peut s'avérer diverses conséquences dont la diminution ou la perte des pouvoirs, de façon temporaire ou permanente ainsi que des risques d'amnésie. Bien entendu, plus la personne habitant le corps est puissante, plus il sera difficile d'en prendre possession.

[Qui peut l'être ?] ❖ Toute espèce ayant une âme peut devenir hôte que ce soit volontairement ou non. Les vampires ne peuvent pas l'être (puisqu'ils n'ont pas d'âme) mais peuvent accueillir l'âme d'une autre personne. En revanche, même s'ils n'ont pas d'âme, prendre possession du corps d'un vampire est excessivement difficile.

À savoir ❖ Note de l'administration
Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Le masculin comprend aussi le féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes :: Annexe des rôles-
Sauter vers: