AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: The useful in one place :: Informations importantes :: Annexe des espèces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les djinns

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 23 Mar - 11:31

Les djinns

[Informations générales]
❖ La forme véritable d'un djinn est une forme lumineuse. Nous pouvons l'apercevoir quelques secondes avant qu'il n'entre dans le monde des brumes. Cette forme est différente d'un djinn à l'autre, il y n'en a pas deux complètement identiques et elle apparait dès la naissance.
❖ Les djinns sont très rares. Ils sont également très convoités par les autres espèces puisqu'ils ont le don d'exaucer les voeux et de se déplacer à travers le monde des brumes (moyen de téléportation).    
❖ Les djinns n'exaucent pas les voeux gratuitement. En effet, un "paiement" est requis. Selon le type de paiement exigé par le djinn, celui-ci peut être prélevé avant ou après la réalisation du voeu. Si une entente de paiement n'est pas respectée, le djinn aura alors le pouvoir de "maudire le voeu" qu'il a réalisé.  
❖ Lorsqu'un djinn souhaite exaucer un voeu, il doit impérativement prononcer en premier : « Wat wëllt Dir ? ». À quoi le requérant devra répliquer par : « Je souhaite ... le voeu ... ». Le soin (et le sens) des mots est très important lorsqu'on fait un voeu. Il faut prendre le temps de bien choisir ses mots. 
❖ Le monde des brumes que les djinns peuvent franchir est, en apparence, un immense couloir avec plusieurs portes et chacune d'elles mènent à un endroit. Lorsqu'un djinn est sur le point de franchir ce monde, un "vortex" se forme alors devant le djinn. Selon l'expérience du djinn, le "vortex" peut être créé très rapidement ou alors très lentement. Ils peuvent amener une personne avec eux s'ils le souhaitent, mais cela requiert beaucoup d'énergie. En général, ils doivent prendre un moment de repos avant de faire un second voyage.
❖ Les djinns portent très peu d'affection aux autres espèces, car très peu d'espèces considèrent les djinns comme des êtres à part entière.

[Transformation]
❖ Il n'existe qu'un type de djinn : les sangs-purs.
❖ Les sangs-purs sont des djinns ayant deux parents djinns.
❖ Si un des deux parents est un être humain, le gène "magique" caractéristique au djinn disparait complètement. Par conséquent, l'enfant sera un être humain ayant une très grande sensibilité à la magie. Il n'est pas rare de voir la progéniture d'un djinn être un sorcier ou une sorcière.

[Hiérarchie]
❖ Il y a de nombreux siècle, les djinns étaient dirigés par Armance et Gabin. Ensemble, ils formèrent le premier "couple royal" de leur espèce. Malheureusement, leur règne prit fin quelques années plus tard sans que personne ne sache réellement pourquoi.
❖ Une rumeur concernant Armance et Gabin dit que leurs trois enfants, d'identités inconnues, sont les responsables du déclin royal de ces derniers.
❖ Après le déclin, aucun djinn n'a revendiqué la place de chef. Les djinns n'ont donc pas pris l'habitude de se tenir en groupe, ni même de former des clans. Ils vivaient généralement indépendamment les uns des autres. Par conséquent, il n'existait aucun clan avant la Grande Soumission.
❖ Depuis la Grande Soumission, une djinn a prit les devants en s'imposant en chef de clan. Les djinns suivent désormais les directives de cette dernière.  

[Territoires et Dirigeants]
❖ Autrefois éparpillés à travers les villes les plus touristiques du monde, les djinns se retrouvent désormais sur l'île d'Aysgarth Island, à Black Hallows.
❖ Ils y sont tous depuis un an et demi.
❖ Depuis la Grande Soumission, Amélia Johnsson est la chef de clan.  

[Romance]
❖ Chez les djinns, le lien d'union ne s'impose pas tout de suite, il se fait graduellement. Pour commencer, le djinn pensera de plus en plus à cette personne. Puis, de temps en temps, il commencera à faire des rêves où il la voit. Plus le temps passera et plus les rêves seront rapprochés. Enfin, les rêves se transformeront petit à petit en obsession. Il voudra à la fois la voir, la toucher, la sentir et surtout, la protéger. C'est alors que le lien d'union s'imposera.
❖ La plupart des djinns marquent leur compagne afin d'éloigner les indésirables.
❖ Pour qu'un djinn marque sa compagne, cette dernière doit faire le voeu d'unir son âme à celle du djinn. Une fois que l'âme de cette dernière sera unie à la sienne, il pourra lui-même faire le voeu d'unir son âme à celle de sa compagne.
❖ Ils ne peuvent s'unir qu'une seule fois.
❖ Lorsqu'un djinn est uni, la compagne de ce dernier est aussitôt invitée à venir sur Aysgarth Island où elle devra aller se baigner dans l'eau sacrée de la forêt d'Ayrith. Cette dernière sera alors protégée des malfaiteurs ; quiconque tentera de lui faire du mal sera lui-même blessé.  
❖ Lorsqu'un djinn perd sa compagne, il perd également son âme. Et lorsqu'un djinn perd son âme, il devient malfaisant, car il n'a plus conscience du mal qu'il fait. La plupart du temps, ils déforment volontairement les voeux.  

[Avantages chez cette espèce]
(+) Espérance de vie : 500 ans.
(+) Leur don naturel se renforce grandement avec le temps.
(+) Ils peuvent exaucer quasi n'importe quels voeux.
(+) Ils sont invulnérables aux attaques physiques lorsqu'ils sont sous leur forme lumineuse.
(+) Les djinns détectent la magie sur plusieurs kilomètres.
(+) Ils peuvent détecter les dons d'autrui. Si le don est en "dormance" (c'est-à-dire que le don n'est pas encore apparut) ils peuvent le "réveiller". Pour se faire, un simple contact physique suffit.
(+) Très grande sensibilité à la magie. La plupart des sorciers et sorcières sont des êtres humains ayant un lien familial avec un djinn.
(+) Ils ne peuvent pas être affectés par les voeux malhonnêtes des autres djinns.

[Désavantages chez cette espèce]
(-) Ils sont vulnérables aux attaques magiques lorsqu'ils sont sous leur forme lumineuse.
(-) Les djinns ne peuvent pas donner la véritable immortalité. Leur immortalité donne simplement l'immunisation contre les ravages du temps. La personne reste donc vulnérable aux blessures physiques.
(-) Les djinns ne peuvent pas changer les origines raciales d'une personne. En revanche, ils peuvent transférer l'âme d'une personne dans le corps d'un être humain. Ils cachent ensuite le corps véritable dans le monde des brumes afin qu'il soit à l'abri.
(-) Si un djinn tue une personne en exauçant un voeu, il perd son don.
(-) La vulnérabilité de cette espèce inclut l'âge, la décapitation, la maladie, la peur, le feu, l'insuffisance cardiaque, de la magie, le stress, la suffocation, le cou-rupture, la perte de sang, etc. En raison de la vulnérabilité des djinns, les possibilités sont infinies.   

À savoir ❖ Note de l'administration
Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Le masculin comprend aussi le féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: The useful in one place :: Informations importantes :: Annexe des espèces-
Sauter vers: