AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélia R. Johnsson : djinn / ancien

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Mer 28 Mar - 11:21
Amélia "Rosenwood" Johnsson

Feat. Amber Heard
328 ans ❖ Djinn ❖ Prophète
Chef du territoire d'Aysgarth Island

❝ Tu es née il y a moins d’un demi siècle, à Amsterdam.

❝ Tes parents, des mordus du boulot, t’entrainèrent tôt dans le rude monde des affaires. Tu n’eus donc pas une enfance normal. À peine sortais-tu de l’adolescence que tu étais déjà inscrite dans les meilleures écoles.

❝ En 1715, alors que tu étais âgée de vingt-cinq ans, tu disparus dans la nature. Cette vie imposée, tu n’en voulais plus ! Jamais en trois cents ans tu ne pris des nouvelles de tes parents.

❝ Les années furent fort favorables pour toi. Tu appris à être plus forte, plus indépendante et surtout, plus rusée. Tu appris même que tu avais plus que le simple don d’exaucer les vœux, tu pouvais aussi voir ton propre avenir. Durant une centaine d’années, tu enchainas donc à une vitesse folle la réalisation de vœu en t’assurant que chacune de tes implications allait t’être favorable à long terme. Et par le fait même, tu te fis plusieurs contacts haut placés.

❝ Tu connaissais Zhali. Du moins, tu pouvais te venter de lui avoir parlée une fois ou deux et d’être encore en vie pour le raconter. C’est pourquoi, en 2017, lorsque tu appris qu’elle était morte, tu restas sur le qui-vive. Tu te doutais bien qu’elle n’était pas partie aussi "facilement".

❝ Quelques jours à peine après la mort de Zhali, tu fis un rêve où tu la vis. Dans ce rêve, elle te raconta l’histoire d’Armance et Gabin. Elle te dévoila même le visage de ses trois enfants avant de te dire ce qu’elle attendait de toi.

❝ En Décembre 2017, alors que l’appel à Black Hallows était de plus en plus fort, tu fis courir la rumeur que tu étais la quatrième descendante cachée d’Armance et Gabin. Et tu usas habillement de ton don de voyance pour démontrer des faits véridiques sur ce que tu avançais. Aujourd’hui, tu es à Black Hallows depuis un an tout juste et tu es la nouvelle (et première) chef de clan des djinns.


You are not alone

Zhali
Peur viscérale
Tu as peur d’elle. Elle te terrifie. Littéralement. Zhali est ta peur instinctive. La première fois que tu croisas sa route, elle passa à deux doigts de mettre fin à ta vie lorsque tu compris ce qu’elle était en réalité. La seconde fois, c’est lorsqu’elle vint s’assurer que son secret était toujours bien gardé… Aujourd’hui, tu t’étonnes d’être encore en vie, car tu as bien faillit y passer cette fois là. Même si Zhali est morte, tu suis à la lettre les instructions qu’elle t’a données en rêve. Tu ne sais pas si c’était vraiment elle, si c’est vraiment sa volonté, mais tu as trop peur des conséquences pour prendre le risque de lui désobéir. Et puis, elle t'a quand même donné du pouvoir… Tu ne t’en plaindras certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 13 Avr - 21:48
Un petit mot du créateur
Nom complet Avatar Relation(s)

Présence ❖ Amélia est un personnage qui détient un rôle très important au sein de son espèce et donc, au sein du forum. De ce fait, l'administration aimerait grandement que la personne qui prendra ce scénario ait le temps de s'investir un minimum. Nous ne demandons pas plusieurs activités rp par semaine, mais nous nous attendons à voir un minimum de connexion et de socialisation.

Informations supplémentaires ❖ Amélia est un personnage qui est mentionné au sein du forum et qui détient déjà une réputation. Pour cette raison, le informations citées dans la fiche de scénario ne sont pas négociables, mais peuvent être améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff-
Sauter vers: