AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meghan Spencer: Humaine/Sorcière

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Lun 2 Avr - 22:28
Meghan Spencer

Feat. Cobie Smulders
36 ans ❖ Humaine ❖ Sorcière Oszust
Employée au Bazar Magique / Informatrice pour les djinns

❝ Tu n'es pas quelqu'un de confiance. La plupart des choses que tu dis sont calculées et sont très rarement véridiques. Cependant, cela ne t'empêche pas d'avoir un coeur.
❝ Tu as été approchée par [Prénom Nom] afin de garder un oeil sur ta nouvelle cible: Emily Wood. Elle a été témoin d'une chasse et tu dois t'assurer que celle-ci ne dévoile pas l'existence des êtres surnaturels à Black Hallows.
❝ Tu es l'informatrice par excellence de ceux qui cherchent des informations. Leurs intentions sont généralement mauvaises, mais ça ne te dérange aucunement. Tout ce que tu sais, c'est que ça paie bien.
❝ Vu ce dans quoi tu t'es embarqué il y a de cela 14 ans, tu as décidé de faire un voeu à un djinn afin de pouvoir te protéger un peu. Tu es alors devenue une Oszust. Ton paiement? Le plus gros avantage chez les humains: te reproduire. Tu es désormais infertile pour le reste de tes jours.
❝ Le fait de devenir une Oszust t'a non seulement donné un moyen de défense, mais tu as développer une habileté à la manipulation et au mensonge. Ton coeur ne contient plus autant de bonté humaine qu'avant. Bien que ce soit très pratique, tu ne t'attendais pas à un tel changement et c'est sans doute l'un des seuls regrets que tu as sur ton voeu.


You are not alone

Emily Wood
Cible
Tu travailles pour elle au Bazar Magique et tu te fais passer pour une amie proche. Du moins, tout ça ce sont les apparences. Tu as appris qu'elle a été témoin d'un évènement il y a 10 mois: une chasse aux [Nom de l'espèce]. Depuis, on t'a ordonné de la surveiller afin de t'assurer de préserver l'anonymat des espèces à Black Hallows.

Prénom Nom
Employeur
Cet homme, c'est celui qui t'a approché lorsqu'il a entendu parler qu'une humaine avait été témoin d'une chasse. C'est, tu appris bien plus tard, le bras droit d'Amélia "Rosenwood" Johnsson. Bien qu'il ne semble pas être quelqu'un qui apprécie les humains, il souhaite tout de même garder la situation secrète. Il t'a donc demandé de prendre emploi au Bazar Magique afin de garder un oeil sur Emily. Il fait confiance en ta discrétion et tu fais de ton mieux pour ne pas le déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 13 Avr - 21:47
Un petit mot du créateur
Nom complet  Avatar  Relation(s)

Présence ❖ L'administration aimerait grandement que la personne qui prendra ce scénario ait le temps de s'investir un minimum. Nous ne demandons pas plusieurs activités rp par semaine, mais nous nous attendons à voir un minimum de connexion et de socialisation.

Informations supplémentaires ❖ Meghan est un personnage qui n'est pas encore mentionné dans le contexte du forum, si ce n'est que dans le répertoire des réputations en tant qu'informatrice. Pour cette raison, le informations citées dans la fiche (outre le nom) de scénario ne sont pas négociables, mais peuvent être améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff-
Sauter vers: