AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emily Wood: Humaine/Damnée

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Lun 2 Avr - 22:29
Emily Wood

Feat. Alyson Hannigan
38 ans ❖ Humaine ❖ Damnée
Propriétaire du Bazar Magique

❝ Tu as été mise en contact avec quelques êtres surnaturels. C'est pour cette raison que tu as décidée d'ouvrir le Bazar Magique.
❝ Tu as toujours eu une fascination pour le monde surnaturel, ce qui explique ton besoin de potions et protections lorsque tu as découvert que ce ne sont pas que des légendes. Tu sais que beaucoup d'entre eux sont dangereux.
❝ Alors que tu revenais de ton travail, il y a de cela 10 mois, tu es tombée nez à nez sur une chasse contre les djinns. C'est quelque chose qui te tourmente depuis, tu ne parviens pas à l'oublier.
❝ Tu as quitté ton travail comme vendeuse à la librairie Hallows suite aux évènements afin de t'ouvrir une boutique d’ésotérisme dans le but de te protéger toi et tout ceux croyant à ces mythes.
❝ Malgré ta connaissance du monde surnaturel et ta boutique, tu n'oses parler à qui que ce soit de ce qui s'est passé il y a 10 mois. Tu as la crainte que si tu en parles, tu pourrais attirer vers toi des indésirables qui souhaitent taire la vérité.


You are not alone

Meghan Spencer
Employée
Tu la considères un peu comme une amie proche. Vous travaillez ensemble au Bazar Magique et tu lui fais assez confiance pour la laisser gérer boutique lorsque tu n'es pas là. Ce que tu ignores, c'est qu'elle est là pour t'espionner et s'assurer que tu ne dis rien à quiconque sur l'existence des êtres surnaturels à Black Hallows.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 13 Avr - 21:39
Un petit mot du créateur
Nom complet  Avatar  Relation(s)

Présence ❖ L'administration aimerait grandement que la personne qui prendra ce scénario ait le temps de s'investir un minimum. Nous ne demandons pas plusieurs activités rp par semaine, mais nous nous attendons à voir un minimum de connexion et de socialisation.

Informations supplémentaires ❖ Le personnage n'est pas, présentement, un point tournant pour le contexte du forum. Il est donc possible d'apporter certaines modifications comme elle n'est pas encore mentionnée. Cependant, le informations citées dans la fiche (outre le nom) de scénario ne sont pas négociables, mais peuvent être améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff-
Sauter vers: