AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Behind the screen ❖ :: Flood :: Entraide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les types de sujets

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Lun 2 Avr - 23:44

Types de RPs possibles

[Privé] ❖ Le type de rp le plus commun, celui que l'on connaît tous. Le type de sujet qui a lieu entre deux ou plusieurs membres et qui ne permet pas qu'une personne se rajoute de son plein gré, sans accord. Comme il n'y a pas de sous-forum pour les lieux, nous suggérons d'ajouter "@Lieux" dans le sous-titre ainsi que la formule "Titre [Prénom]" afin de laisser savoir qui peut répondre au sujet!

[Libre] ❖ Un concept un peu moins utilisé, bien que connu. C'est souvent le type de rp qui est utilisé lors des topics communs durant les intrigues. Cependant, il peut également être utilisé lorsqu'une personne a envie d'ouvrir un sujet, mais n'a pas de partenaire fixe et préfère se laisser aller au hasard. Si la formule "Titre [Libre]" est employée, tout le monde peut s'incruster (idéalement en demandant d'abord au membre son accord!). On peut également décider du nombre de personnages autorisés par la formule "Titre [Libre: X]" où X remplacerait le nombre de membres pouvant répondre au sujet.

[Érotique] ❖ On ne peux pas contourner ce type de rp. Lorsque la passion entre deux personnages est trop dominante, on se laisse souvent aller dans le descriptif érotique. Afin de garde le forum pour tous les types d'âges, nous vous demandons d'utiliser la balise "Hide" afin de cacher vos rps qui pourraient ne pas convenir à tout public. Également, nous vous demandons de rajouter la formule "Titre [Hot]" ou "Titre [18+]" dans votre titre afin d'aviser les lecteurs.

[Flashback] ❖Le Flashback. Nous vous offrons, sur GOE-rpg, l'option de faire des retours en arrière avec vos personnages et les faire revivre des évènements passés. Que ce soit les premières rencontres ou un moment clé qui détermine leur relation actuelle, ce type de rp est pour vous. Bien entendu, nous laissons libre à vous d'utiliser le lieu que vous désirez, que ce soit dans Black Hallows ou ailleurs sur dans le monde. La seule règle est que cet endroit doit exister, comme le forum se situe sur la Terre actuelle. Vous devez prendre en considération le contexte du forum ainsi que les territoires précédents des espèces, peu importe à quelle époque se situe votre flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Behind the screen ❖ :: Flood :: Entraide-
Sauter vers: