AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les originels (1/6)

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Jeu 16 Aoû - 0:38

Les originels

[Qui sont-ils ?] ❖ Vestige d’un passé quasi oublié, les originels, contrairement ce que disent plusieurs légendes, sont toujours bel et bien présent. Le temps n’ayant pas eut d’emprise sur eux, si ce n’est que pour leur donner davantage de force et de pouvoir, ils arpentent les recoins reculer du monde en quête de l’absolution. Pour la plupart, leur réputation n’est plus à faire. Leurs simples noms inspirent soit la peur, soit la méfiance. Parfois même, les deux. Ils sont sans contredit les meilleurs alliés qu’on puisse espérer avoir, mais ils sont également les ennuis qu'on doit à tout prix... Éviter !  

[Pré-requis à remplir] ❖ Les pré-requis seront inscrits directement dans la fiche des personnages. Puisque chacun d'eux est unique, les exigences à remplir le seront également. À savoir : puisque chaque personnage possède un grand rôle à jouer au sein du forum, l'équipe administrative demandera assurément de la motivation, une bonne présence et une activité régulière.

[Disponibilité]1/6
Lilith Van Saren
Alberic Murray
Marcus Flemming
Ousmane Ndoumbè
Zhali Ferboys
Ladewig Westphall
Note importante : fonctionnement
Lorsque l'administration jugera qu'il est temps de faire entrer en jeu un originel, un message privé sera envoyé à tous les membres du forum, sans exception, afin d'annoncer la nouvelle. Dès cet instant, les demandes seront ouvertes pour une durée d'une semaine. Une fois ce délai passé, si personne n'a fait de demande, l'administration affichera la disponibilité du personnage sur la page d'accueil.

[Informations supplémentaires] ❖ Merci de respecter les quelques critères que nous avons établis pour ces personnages. À savoir : si la mention "au choix" ou "facultatif" n'est pas inscrit à la suite d'une information, cela signifie que l'information donnée est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Jeu 16 Aoû - 0:53
Lilith Van Sanen

Feat. Adelaide Kane

Prénom : Lilith. Second/Autre prénom au choix. Nom : Au choix. Van Sanen n'est pas obligatoire. Surnom : Autrefois, elle était connu sous le titre de "La Reine". Autres/Nouveaux surnoms au choix. Âge : Inconnu jusqu'à ce jour. Espèce : Elle est née vampire. Rôle : Elle est une ancienne. Métier/Occupation : Au choix.

Traits de caractère : Le caractère peut être peaufiné librement, mais doit néanmoins répondre à quelques attentes : Lilith n'est pas une femme qui a le coeur sous la main. C'est même tout le contraire ! Elle voit principalement l'immortalité comme un jeu où tous les vampires sont ses pions.

Son histoire (dans les grandes lignes) :
❝ Lilith est la première de son espèce et elle considère tous les vampires aujourd'hui présent sur cette terre comme ses infants.

❝ Une rumeur dit qu'elle n'a jamais demandé à ses premiers véritables infants s'ils voulaient devenir comme elle. *rumeur facultatif

❝ Son règne fut sanglant, mémorable. Avide de pouvoir, de plaisir et surtout, de sang, toujours plus de sang... elle mena son espèce au bord de l'extinction avant de disparaître brusquement. Après quelques années, tous crurent qu'elle était morte.

❝ Quelques mois avant sa disparition, elle créa les combats gladiateurs, CuChulainn, afin d'offrir à son espèce la possibilité d'avoir des chefs de territoire. Une rumeur dit qu'elle voulait agrandir son emprise sur les autres espèces, mais elle disparue avant de confirmer (ou non) cette dite rumeur.

❝ Ce qu'elle a fait durant toutes ses années (emplois, divertissements, etc.) est libre. En revanche, afin de respecter un minimum la nature du personnage, et surtout, sa disparition, Lilith doit avoir conservé un rythme de vie très discret.  

❝ Malgré toute sa force et toute sa volonté, elle n'a pas été en mesure de résister plus d'un à l'appel de Black Hallows. Aujourd'hui, elle se cache sur l'île des djinns auprès de vieilles connaissances qui lui sont redevables.

You and me for eternity

Octavia Rosenwood
Première véritable infante
Elle porte beaucoup plus d'attachement à Octavia qu'elle ne le laisse paraître - ou accepte de l'avouer... Après tout, non seulement, elles partagent un goût incontestable pour le sang et le pouvoir, mais la jolie blonde est également sa première véritable infante. Contrairement à ce que dit bien des rumeurs, c'est Octavia qui lui demanda de la transformer et non l'inverse. Durant de nombreuses années, elles furent inséparables, partageant une montée au pouvoir phénoménale. Pour Lilith, Octavia était le pion parfait. Un loyal petit soldat, un vampire incapable de la trahir. Lorsqu'elle (Octavia) sortie victorieuse du combat CuChulainn qu'elle avait créé, Lilith y vit de nombreuse opportunités. Malheureusement, elle n'eut pas la chance de voir les progrès de sa petite protégée... Ni même de mettre en place ses nombreux plans pour elle. Elle n'eut droit qu'aux rumeurs de son ascension sur le territoire de Chicago. Aujourd'hui, elle sait qu'Octavia a pris le contrôle du centre-ville et elle compte bien tirer partie de cette situation.

Wyatt ???
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Un petit mot du créateur

L'avatar ❖ Non-négociable.

Les relations ❖ Nous demandons à ce que  la nature du lien soit respectée au moment de l'entrée en jeu du personnage. Naturellement, une fois en jeu, l'évolution de ce lien reste à la discrétion des différents membres impliqués. cute

Pré-requis à remplir ❖ À venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Jeu 16 Aoû - 14:02
Alberic Murray

Feat. Harrison Ford

Prénom : Alberic. Second/Autre prénom au choix. Nom : Murray. Surnom : Au choix. Âge : Inconnu jusqu'à ce jour. Nous savons toutefois qu'il est beaucoup plus âgé que son fils ainé. Espèce : Il est née loup-garou (premier sang pur). Rôle : Il est un ancien. Métier/Occupation : Propriétaire de la boutique "Le Bazzart Magique".

Traits de caractère : Le caractère peut être peaufiné librement, mais doit néanmoins répondre à quelques attentes : Alberic est un homme profondément bon qui ne possède qu'une parole. La famille passe avant tout le reste, la loyauté et l'honneur également.

Son histoire (dans les grandes lignes) :
❝ Alberic est le premier de son espèce. Il est également le premier à avoir créé des bâtards. Les sangs-purs sont arrivés des années plus tard, après quelques unions.

❝ Lorsque son espèce devint plus proliférante, il fut naturellement nommé "Roi des garous" par ses semblables. Avec son clan, ils s'installèrent sur les terres de Black Hallows.

❝ Son règne ne fut pas simple, il eut des hauts et des bas, mais cela ne l'empêcha pas d'être aimé de tous et d'être considéré comme un bon roi. *Les péripéties reliés à son règne son libre.

❝ Il y a 5 ans, il offrit avec une grande fierté sa succession à son fils ainé, Jared. Malheureusement, quelques jours avant le couronnement, ce dernier disparu, laissant un père fou de rage.

❝ Lorsqu'il apprit que le djinn Zhali avait lancé un sort sur la ville, il profita de cette situation pour ouvrir une boutique où il enfouit tous les ouvrages les plus anciens et secrets du monde et des espèces. Grace a eux, et aux quelques langues bien pendus de la ville, il compte bien retrouver son fils et venger celui-ci au passage.

You and me for eternity

Jared Murray
Premier fils
Étant son premier fils, Alberic a toujours éprouvé un profond sentiment d’attachement envers ce dernier. Même s’il ne l’a jamais affirmé de vive voix, Jared est sa première fierté. Il a toujours eu de grande attente pour lui, et même s’il ne lui a jamais demandé, Alberic à toujours espéré qu’il accepte de marcher dans ses traces pour prendre un jour sa place. Selon lui, il est le parfait successeur à son règne. Sa disparition soudaine l’a profondément chamboulé, mais il ne s’est pas effondré pour autant. Alberic est plus que déterminé à retrouver les responsables de la disparition de son fils ainé (il ne croit aucunement que son fils est mort) et surtout, il est déterminé à les faire payer pour l'affront qu'il lui on fait.

Destan Murray
Second fils
La relation qu'entretient Alberic avec son second fils est beaucoup plus tendu. Encore, aujourd'hui, Destan lui reproche souvent de l'avoir négligé, d'avoir fait de Jared son seule et unique favoris, mais le paternel a toujours démenti cette accusation avec ferveur. Contrairement au dire de son fils, Alberic a toujours tenté de démontrer son attachement à celui-ci, de lui faire comprendre qu'il a de l'affection pour lui et qu'il le voit et l'accepte tel qu'il est. Malgré les agissements récent de ce dernier, notamment son indifférence à la disparition de son frère, Alberic aime profondément son fils et serait bien incapable de lui faire du mal, même s'il le voudrait.

Llyod M. DeHaan
Petit fils
Son premier petit-fils, ainsi que sa troisième grande fierté. Même s'il est né sans le gêne ancestral de leur espèce, Alberic ne l'a jamais mit à l'écart, ni même considéré différemment. Pour lui, il était un membre de sa meute, un membre de sa famille. Il tenta à plusieurs reprises de résonner son fils concernant la différence de son enfant et les avantages que cela pourrait être, mais l'inévitable se produisit quand même : Llyod quitta la meute. Alberic seconda Jared dans ses recherches, mais malheureusement, jamais ils ne le trouvèrent... Aujourd'hui, il le croit mort et ne se doute aucunement qu'il est en ville et qu'il seconde loyalement Octavia.

Samael Murray
Petit fils
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Jeu 16 Aoû - 14:08
Marcus Flemming

Feat. Simon Baker

Prénom : Marcus (se prénom peut être un faux). Nom : Flemming (se nom peut être un faux). Surnom : Au choix. "Le Renard" lui irait toutefois très bien. Âge : Immortel grâce à Zhali. Espèce : Humain (avec un parent djinn). Rôle : Sorcier. Métier/Occupation : Au choix.

Traits de caractère : Le caractère peut être peaufiné librement, mais doit néanmoins répondre à quelques attentes : Marcus est un homme qui possède plusieurs visages. Allié ou ennemi ? Mensonge ou vérité ? Impossible à dire lorsqu'il est question du sorcier. Il aime se faire passer pour un imbécile alors qu'en réalité, il est très intelligent.

Son histoire (dans les grandes lignes) :
❝ Point important #1 pour l'histoire ici
❝ Point important #2 pour l'histoire ici
❝ Point important #3 pour l'histoire ici
❝ Point important #4 pour l'histoire ici
❝ Point important #5 pour l'histoire ici
ETC.

You and me for eternity

Zhali Ferboys
Allié
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Jeu 16 Aoû - 14:43
Zhali Ferboys

Feat. Helen Mirren

Prénom : Zhali (véritable prénom mais elle peut le cacher). Second/Autre prénom au choix. Nom : Ferboys. Un nom dont elle est très fier. Surnom : Elle déteste les surnoms et refuse qu'on lui en attribue un. Âge : Elle a sacrifié sa jeunesse pour avoir l'immortalité. Espèce : Djinn. Rôle : À la fois ancienne et prophète. Métier/Occupation : Au choix.

Traits de caractère : Le caractère peut être peaufiné librement, mais doit néanmoins répondre à quelques attentes : Zhali est une femme terriblement intelligente qui sait parfaitement comment arriver à ses fins. Les méthodes employées l'importent guère, car seul le résultat compte. Étonnement, elle porte une certaine importance à la famille. Plus particulièrement à la pureté du sang.

Son histoire (dans les grandes lignes) :
❝ Point important #1 pour l'histoire ici
❝ Point important #2 pour l'histoire ici
❝ Point important #3 pour l'histoire ici
❝ Point important #4 pour l'histoire ici
❝ Point important #5 pour l'histoire ici
ETC.

You and me for eternity

Vesper Ferboys
Fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Ousmane Ndoumbè
Ennemi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Marcus Flemming
Allié
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Jeu 16 Aoû - 14:52
Ousmane Ndoumbè

Feat. Idris Elba

Prénom : Ousmane. Second/Autre prénom au choix. Nom : Ndoumbè. Surnom : Au choix. "Le chasseur" lui irait toutefois très bien. Âge : Immortel dû à une malédiction. 45 ans en apparence. Espèce : Il est le premier né-tholatt. Rôle : À la fois ancien et chasseur. Métier/Occupation : Maréchal des U.S.A.

Traits de caractère : Le caractère peut être peaufiné librement, mais doit néanmoins répondre à quelques attentes : Ousmane est quelqu'un de très à cheval sur les principes. Il est reconnu pour être un chasseur impitoyable, mais il lui est déjà arrivé de faire preuve de clémence durant une chasse. Il sait très bien faire la différence entre le bien et le mal.

Son histoire (dans les grandes lignes) :
❝ Point important #1 pour l'histoire ici
❝ Point important #2 pour l'histoire ici
❝ Point important #3 pour l'histoire ici
❝ Point important #4 pour l'histoire ici
❝ Point important #5 pour l'histoire ici
ETC.

You and me for eternity

Djibril Aazaad
Coéquipier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Zhali Ferboys
Ennemi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Jeu 16 Aoû - 17:22
Ladewig Westphall

Feat. Brad Pitt

Prénom : Ladewig. Second/Autre prénom au choix. Nom : Westphall, obligatoirement. Surnom : Autrefois, il était connu sous le titre de "L'unique". Autres/Nouveaux surnoms au choix. Âge : Immortel pour une raison inconnu. 54 ans en apparence. Espèce : Élémentaire universel. Rôle : Ancien. Métier/Occupation : Au choix.

Traits de caractère : Le caractère peut être peaufiné par le possesseur du prédéfini, mais doit néanmoins répondre à une attente de l'équipe administrative : Ladewig est un homme qu'on qualifierait de détacher. Très peu de chose l'affecte réellement et plus rien ne semble le surprendre. Il porte très peu d'importance aux autres espèces et surtout, il ne supporte plus son immortalité.

Son histoire (dans les grandes lignes) :
❝ Ladewig est le premier de son espèce et il est également le seul et unique à contrôler tous les éléments. Ses enfants, malheureusement, n’eurent pas la chance d’avoir le même privilège que leur père… Chacun est née avec la faculté de contrôler qu’un seul élément. Ce sont ces derniers (enfants, petits-enfants, etc.) qui créèrent par la suite les élémentaires d'aujourd'hui.  

❝ Il rêvait d’avoir une famille grande et unie... C’est pourquoi il fut déchiré lorsque ses enfants se séparèrent (principalement à cause de leur tempérament relié à leur élément) et que chacun prit un chemin différent.

❝ C’est à l’âge de 53 ans qu’il découvrit qu’il ne pouvait pas mourir. Il chercha durant des années une explication, mais il ne trouva jamais de réponse. Son cas est tout simplement unique. *Le comment il a découvert son immortalité est libre.

❝ Ce qu’il a fait de sa vie par la suite est libre. En revanche, afin de respecter un minimum la nature du personnage, peu importe ce qu’il a fait, Ladewig doit toujours avoir considéré son immortalité comme une malédiction. Aujourd‘hui encore, il maudit celle-ci.

❝ Après un an de lutte contre l’appel mythique de Black Hallows, comme plusieurs avant lui, il céda et s’y installa.

You and me for eternity

Barthélemy Westphall
Premier fils
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Postes vacants-
Sauter vers: