AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Llyod M. DeHaan (u.c)

avatar
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 92
Points : 44
Multicomptes : Darvany Rosenwood et Eléonore Scovell
Espèce/Rôle : Vampire ❖ Ancien
Voir le profil de l'utilisateur




Llyod M. DeHaan
❝ I'm a Proud Servants of the Prince
Je suis également un ancien
Lun 27 Aoû - 15:38
Lloyd Murray DeHaan

❝ Feat. Tom Ellis

Carte d'identité
Espèce : Son monde est désormais la nuit, ses besoins sont désormais sanglant. Fut un temps où la réponse aurait été autrement, mais aujourd'hui, Lloyd est un vampire.
Rôle : Son âge lui donne un avantage non-négligeable ; de l'expérience. De même que sa créatrice, il est un ancien. Un des premiers de "son espèce".

❖❖❖

Nom de famille : Il se fait appeler DeHaan depuis plus d'un millénaire et demi, mais son véritable nom de famille, celui qui lui fut donner à la naissance, est : Murray. Il garde toutefois cette information secrète.
Prénom(s) : Il porte le prénom de Lloyd. Il a toujours détesté celui-ci, mais depuis qu'une belle rousse lui a dit qu'elle appréciait la sonorité de ce dernier, il ne le trouve plus si pire. Il a même commencé à l'aimer, et même, à s'venter.
Surnom(s) : Réponse ici *facultatif
Âge : Lloyd est vieux. Très vieux. Il a très exactement 2 375 ans. Heureusement, il ne semble pas avoir plus de 37 ans en apparence.
Date et lieu de naissance : Réponse ici
Nationalité : Réponse ici

❖❖❖

Occupation/Métier : Réponse ici
Situation financière : Réponse ici

❖❖❖

Orientation sexuelle : Réponse ici
Statut amoureux : Réponse ici


C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée
Au fil du temps, l’immortalité à grandement influencer le caractère de Llyod. Étant un être immortel vivant depuis des siècles, il considère désormais la vie comme vaste et, à ce titre, considères les vies humaines comme éphémères. Il ne leur tient donc guère compte, considérant de son point de vue qu’une vie humaine semble sans conséquence (à quelques exceptions près). Par conséquent, jamais Llyod ne se hâte ou court quand il poursuit quelqu’un. Ironiquement, il préfère prendre son temps afin de savourer pleinement le moment.

Grand, beau et charmant, Llyod est pleinement conscient du charisme qu’il dégage. Il porte constamment un air de confiance suprême (parfois, d’arrogance pure…) qui est due en partie à ses vastes pouvoirs surnaturels tel que sa capacité des sens extrêmement développés et sa capacité de contrôler l'esprit. Pour cette raison, Llyod est toujours sûr du succès dans tout ce qu’il fait et ne craint aucune conséquence.

Dans les rares occasions où il n’arrive pas à obtenir ce qu’il cherche ou qu’une situation inattendue se présente, Llyod montre habituellement un contrôle remarquable de tempérament. Il faut donc une grande "attaque personnelle" pour le faire réagir d’une quelconque façon et quand cela arrive, il déclenche immédiatement (et sadiquement!) sa furie pleine et enflammée contre celui qui est responsable, le tout avec un sourire vicieux sur son visage.

Llyod est également quelqu’un de sarcastique, grossier, doublement grossier, insensible, totalement inapproprié, arrogant et incroyablement irritant. Ayant une relation ténue avec quelques membres de sa famille, Llyod ne se gêne pas de les traiter avec dédain et désintérêt.

En dépit de ses défauts, Llyod est très loyal, se soucis de certaine personne, et montre même un peu de remords pour les erreurs qu’il a commises. Par conséquent, bien que parfois impitoyable, Llyod n’est pas réellement malveillant, et est plutôt juste. Juste à sa manière, mais tout de même. Il est également très fier et cela l’offense lorsqu’on remet en question ses convictions.


Le passé n’est qu’un prologue








❝ Il est un grand collectionneur de voiture. Dans son repaire, il en a une impressionnante collection. Et elles sont toutes en parfaites conditions. Il affectionne toutefois les modèles les plus anciens, les plus rares.
❝ Il n'aime pas être dans l'ombre. De se fait, il se donne souvent en spectacle pour attirer l'attention. Et comme le ridicule ne l'effraie pas, il semble n'avoir aucune limite.


Retour à la réalité
Prénom/Surnom : Réponse ici Âge : Réponse ici Pays : Réponse ici Comment as-tu connu le forum? : Réponse ici Inventé, pré-lien ou scénario? :  Réponse ici As-tu un DC? Lequel? : Réponse ici

Code by black pumpkin
Edited by Llyod M. DeHaan

_________________________

Llyod M. DeHaan
THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT. - Llyod Murray DeHaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Présentations-
Sauter vers: