AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 2 Fév - 12:34

Prologue

[À savoir]GOE-rpg, de son vrai nom Guardians of Eternity, est un forum de type vie réelle où vous pourrez choisir d'incarner un être humain, un vampire, un loup-garou, un élémentaire ou autres "êtres surnaturels" imaginés par une équipe présente, impliquée et dévouée.  

Le forum prône la liberté de création et l'avancement " à chacun son rythme ". Afin de favoriser l'indépendance de chacun et offrir une expérience unique, GOE-rpg privilégie les intrigues, principalement des intrigues conflictuelles (ou d'unions) entre les différentes races. Chacun est donc libre de choisir d'y participer ou encore, de les considérer lors de la création d'un personnage ou d'un rp.

[Le forum est-il inspiré d'un univers ?] ❖ Le forum est en partie inspirée des livres : Les Gardiens de l'Éternité, écrit par Alexandra Ivy. Toutefois, nous ne prenons pas en considération les différentes histoires que l'on retrouve dans chacun des livres. Les personnages sont également inexistants sur le forum. Nul besoin de connaître cette saga pour intégrer le forum.

GOE-rpg s'inspire également de la série Surnaturel et Grimm, notamment pour les rôles possibles (chasseur, sorcier, etc.). De même que pour la saga Les Gardiens de l'Éternité, nul besoin de connaître ces deux séries pour intégrer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Jeu 5 Avr - 9:28

Mise en situation

[Contexte actuel] ❖ Nous vous offrons un lieu inventé dans les magnifiques paysages de l'Angleterre, au Royaume-Uni. Cette ville fictive se nomme Black Hallows.

Cette ville, qui semble avoir toujours existée sur toutes les cartes du monde, a pris de l'ampleur depuis un an. Suite à la mort de Zhali, une djinn ancienne, un sort a été jeté sur l'Arbre mythique d'Aysgarth. Un sort qui semble interpeler tous les êtres surnaturels des environs afin de s'installer à Black Hallows. Si vous cherchiez à fuir votre passé, vous êtes malheureusement désormais sous cette emprise. On appel le début de cet évènement : La Grande Soumission.

En peu de temps, différentes espèces se sont ramenées et se sont installées. Les loups-garous vivant déjà dans cette ville depuis des siècles, présentement sous le nouveau règne de Destan Murray, ont été récemment condamnés à leurs terres sacrées à Hayden Forest lors de l'emprise de Black Hallows Town par Octavia Rosenwood et son clan de vampires. Peu à peu, les autres espèces se sont mises à occuper des endroits différents de la ville et en faire leur territoire. Dans tout les cas, les espèces dominantes de la ville sont les vampires, par leur nombre et les loups-garous, par leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ The useful in one place ❖ :: Informations importantes-
Sauter vers: