AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: The useful in one place :: Invités et partenariats :: Foire aux questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement des réponses

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Mar 6 Fév - 14:36

Nous avons déjà répondu

[Pourquoi le rôle de sorcier(ère) est-il interdit aux vampires ?] ❖ Un désavantage chez les vampires est l'incapacité de ressentir la magie. Il est donc "logique" que la contrôler soit impossible.

[Pourquoi le rôle d'hôte est-il limité aux êtres humains ?] ❖ Le principe de base de ce rôle (les hôtes) est d'être considéré comme une "prison vivante" par son malheureux occupant. L'objectif est donc de restreindre une personne possédant un don ou des capacités à... rien du tout. L'espèce humaine est la mieux qualifiée pour remplir ce rôle puisque les êtres humains, de nature, ne possède pas de capacité particulière, ni même de don.

[Pourquoi un hôte ne peut-il pas être un vampire ?] ❖ Il faut une âme pour emprisonner une personne dans le corps d'un être humain et, malheureusement, les vampires ne possèdent pas d'âme.

[Est-ce possible de devenir immortel même si je ne suis pas un vampire ou un loup-garou de sang pur ?] ❖ Oui, c'est possible. Toutefois, pour devenir immunisé contre les ravages du temps, votre personnage doit trouver un djinn déjà en jeu et faire un voeux. Pour facilité les recherches, un sujet a été ouvert juste ici.
/!\ Attention: le djinn ne vous donne que la vie éternelle, pas la régénération cellulaire. Votre personnage reste donc vulnérable aux diverses blessures physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: The useful in one place :: Invités et partenariats :: Foire aux questions-
Sauter vers: