AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Llyod M. Dehaan [u.c]

avatar
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 91
Points : 24
Multicomptes : Darvany Rosenwood et Eléonore Scovell
Espèce/Rôle : Vampire ❖ Ancien
Voir le profil de l'utilisateur




Llyod M. DeHaan
❝ I'm a Proud Servants of the Prince
Je suis également un ancien
Ven 2 Mar - 15:02
Lloyd Murray DeHaan

❝ Feat. Tom Ellis

Carte d'identité
Espèce et rôle : Llyod est à la fois un vampire et, grâce à son âge, un ancien. Groupe : Même s'il n'est pas le "grand méchant loup", c'est avec une joie incommensurable qu'il se débarrasserait personnellement du Phoenix et ses disciples. Il fait donc partie du groupe : I'm a Proud Servants of the Prince.
❖❖❖
Nom : Il se fait appeler DeHaan depuis plus d'un millénaire et demi mais son véritable nom de famille est : Murray. Prénom : Il porte le prénom : Llyod. Il déteste celui-ci, mais depuis qu'une belle rousse lui a dit qu'elle l'appréciait, il ne le trouve pas si pire... Âge : Llyod est vieux. Très vieux. Il a très exactement 2 375 ans. Heureusement, il ne semble pas avoir plus de 37 ans en apparence. Date et lieu de naissance : Il est née ici-même, à Black Hallows, il y a très longtemps. Nationalité : Llyod est britannique. Occupation et Métier : Officieusement, il est le bras droit d'Octavia. Il se charge du "sale boulot", car il aime un peu trop se salir les mains. Toutefois, puisqu'il doit se fondre un minimum dans la mortalité de la société humaine, Llyod est médecin aux urgences à l'Hôpital Black Hallows. Situation financière : Immensément pauvre. Llyod n'a pas un sous sur lui, ni même de compte en banque. Il use depuis des siècles de ses capacités vampiriques pour obtenir ce qu'il souhaite.  
Orientation sexuelle : Il a une nette préférence pour les femmes, pour UNE femme. Il est donc hétérosexuel. Statue amoureux : Llyod est ni célibataire, ni en couple. Il est dépendant. Son être tout entier réclame ardemment une chair qui n'est pas la sienne, une chair à laquelle il ne peut pas résister et une odeur qui ne fait que l'enivrer. En effet, Llyod a trouvé sa compagne. Il est uni a une magnifique femme à la longue chevelure rousse depuis maintenant 119 ans. Sa belle Mathilde est sa plus grande obsession, sa raison de vivre, ainsi que sa plus grande passion.

Anecdotes croustillantes
❝ Octavia, Moreïra, Darvany et Mathilde sont les seuls personnes qui savent que son père est Destan Murray.
❝ Il a perdu sa compagne à peine 4 ans après l'avoir trouvé. Il n'eu de cesse de la chercher depuis ses 115 dernières années.
❝ Mathilde, sa compagne, est la seule personne qui est réellement un pouvoir sur lui. Pour elle, il serait prêt à faire n'importe quoi.
❝ Il est un grand collectionneur de voiture. Dans son repaire, il en a une impressionnante collection. Et elles sont toutes en parfaites conditions.
❝ Il n'aime pas être dans l'ombre. De se fait, il se donne souvent en spectacle pour attirer l'attention. Et comme le ridicule ne l'effraie pas, il semble n'avoir aucune limite.


C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée
Au fil du temps, l’immortalité à grandement influencer le caractère de Llyod. Étant un être immortel vivant depuis des siècles, il considère désormais la vie comme vaste et, à ce titre, considères les vies humaines comme éphémères. Il ne leur tient donc guère compte, considérant de son point de vue qu’une vie humaine semble sans conséquence (à quelques exceptions près). Par conséquent, jamais Llyod ne se hâte ou court quand il poursuit quelqu’un. Ironiquement, il préfère prendre son temps afin de savourer pleinement le moment.

Grand, beau et charmant, Llyod est pleinement conscient du charisme qu’il dégage. Il porte constamment un air de confiance suprême (parfois, d’arrogance pure…) qui est due en partie à ses vastes pouvoirs surnaturels tel que sa capacité des sens extrêmement développés et sa capacité de contrôler l'esprit. Pour cette raison, Llyod est toujours sûr du succès dans tout ce qu’il fait et ne craint aucune conséquence.

Dans les rares occasions où il n’arrive pas à obtenir ce qu’il cherche ou qu’une situation inattendue se présente, Llyod montre habituellement un contrôle remarquable de tempérament. Il faut donc une grande "attaque personnelle" pour le faire réagir d’une quelconque façon et quand cela arrive, il déclenche immédiatement (et sadiquement!) sa furie pleine et enflammée contre celui qui est responsable, le tout avec un sourire vicieux sur son visage.

Llyod est également quelqu’un de sarcastique, grossier, doublement grossier, insensible, totalement inapproprié, arrogant et incroyablement irritant. Ayant une relation ténue avec quelques membres de sa famille, Llyod ne se gêne pas de les traiter avec dédain et désintérêt.

En dépit de ses défauts, Llyod est très loyal, se soucis de certaine personne, et montre même un peu de remords pour les erreurs qu’il a commises.  Par conséquent, bien que parfois impitoyable, Llyod n’est pas réellement malveillant, et est plutôt juste. Juste à sa manière, mais tout de même. Il est également très fier et cela l’offense lorsqu’on remet en question ses convictions.


Le passé n’est qu’un prologue
ANNÉE. « Disparait de ma vue. »
L’enfance de Llyod n’a pas été de tout repos pour lui. Se fut même un véritable calvaire. Premier fils de Destan Murray, il eut le malheur de naitre sans le gène lycanthrope de son père, ce qui attira immanquablement le dédain de ce dernier. Sans scrupule, Destan renia l’existence de Llyod, ainsi que celle de sa mère. Sans la protection de son paternel, il fut la cible de nombreuses moqueries, le souffle douleur des autres enfants de la meute.
Lorsqu’il fut en âge de comprendre ce qui se passait et donc, pourquoi les autres agissaient ainsi avec lui, Llyod, alors âgé de sept ans, chercha l’attention de Destan par tous les moyens. Le pauvre heurta malheureusement de plein fouet un mur lorsque ce dernier le frappa au visage pour l’insolence qu’il avait osé faire preuve à son égard... Ce jour là, il comprit que Destan ne daignerai jamais lui porter la moindre d’attention.

Puis, les années passèrent. Les seuls moments réconfortants que Llyod avait, étaient lorsque sa mère ou son oncle, Jared, avait du temps à lui accorder. D’ailleurs, il tissa de fort lien avec son oncle. Peu importe l’heure, le moment ou la raison, il était là pour l’écouter et même, de temps en temps, pour lui venir en aide. Lorsqu’il était près de lui, Llyod n’avait pas peur de l’échec, car tout lui semblait possible. Grâce à la confiance qu'il faisait naitre en lui, Llyod, alors âgé d’une quinzaine d’années, alla voir son père pour lui demander de faire de lui un bâtard, un immortel.

« Disparait de ma vue. » fut l’unique réponse a laquelle il eut droit.

Quelque temps plus tard, Llyod quitta la meute. Il quitta Black Hallows en se promettant de ne jamais y revenir. S'il devait vivre une vie de mortel, il la vivrait comme bon lui semblerait.

❖ ❖ ❖

ANNÉE. « Je ferais de toi un être magnifique. »
À venir.

❖ ❖ ❖

ANNÉE. « Nous avons plusieurs points communs. »
À venir.

❖ ❖ ❖

ANNÉE. « Tu me trouverais ennuyeux si je t’aimais à ta manière. »
* Qu’est-ce cette odeur ? * fut la première chose à laquelle Llyod pensa lorsqu’il senti cette arôme flotter soudainement dans les airs. Sur le coup, il figea. La séance de torture qu’il menait depuis déjà trois jours semblait ne plus exister. Brusquement, cela ne l’amusait plus de déferler ses soins macabres sur cet homme… Brusquement, il était incapable de se concentrer. Et reprendre ses esprits lui semblait impossible. Durant un bref instant, il lâcha sa garde. Ses défenses légendaires s’abaissèrent, offrant à son hôte une ouverture qu’il saisis prestement. Inattentif pour la toute première fois depuis des siècles, Llyod encaissa brutalement l’impact du bâtard et étouffa un grognement sourd lorsqu’il senti les crocs de ce dernier pénétrer profondément dans la chair de son cou. Pas même Octavia qui était près de lui à ce moment fut en mesure de lui venir en aide.

« Qu’est-ce que tu fiches, bordel ! » lança froidement Octavia après avoir brisé la nuque du bâtard.

Toujours confus, Llyod ne répondit pas. Du moins, pas sur le coup. Lorsqu’il expliqua à Octavia ce qui venait de se produire, elle secoua aussitôt la tête, exprimant clairement son profond désaccord. C’est alors que Llyod comprit ce qui venait de lui arriver... Tout lui semblait soudainement limpide. Cette odeur qui venait de l’enivrer au point de lui faire perdre tout contrôle était celle de sa compagne, celle de sa future compagne pour être exacte. Il avait entendu de nombreuses rumeurs concernant les compagnes des vampires et de comment elles apparaissent dans la vie de ceux-ci. Jamais il n’aurait cru que toutes ses cacophonies étaient vraies.  

Malgré l’envie irrésistible qu’il avait de suivre cette merveilleuse odeur, Llyod tenta de l’ignorer afin de ne pas succomber à la tentation. Il préférait grandement éviter de s’attirer les foudres du chef des vampires de Chicago. Il ne l’avouerait certainement pas à haute voix, mais il désirait vivre afin d’avoir la chance de voir et surtout, de savourer celle qui était prédestiné à être le grand amour de sa vie.

❖ ❖ ❖


ANNÉE. « Rien ne m'empêchera de te savourer. »
À venir.

❖ ❖ ❖

ANNÉE. « Jamais je ne cesserai de la chercher. »
À venir.

❖ ❖ ❖

ANNÉE. « Calme-toi… Il va très bien. »
À venir.

❖ ❖ ❖

ANNÉE. « La Grande Soumission ? Et bien, nous allons bien rire. »
À venir.


Retour à la réalité
Prénom/Surnom : Stéphanie Âge : 28 ans Pays : Canada (Qc) Comment as-tu connu le forum? : Hummm. Bonne question ! (; Inventé, pré-lien ou scénario? :  Inventé de toute pièce (mais inspiré de Lucifer Morningstar) As-tu un DC? Lequel? : Je joue également Darvany Rosenwood coeur

Code by black pumpkin
Edited by Llyod M. DeHaan

_________________________

Llyod M. DeHaan
THE CRUELTY IS NOT JUST A HABIT THAT WE HAVE, IT IS ALSO A PERSONALITY TRAIT. - Llyod Murray DeHaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Présentations-
Sauter vers: