AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Octavia Rosenwood : vampire / ancien

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 2 Mar - 17:39
Octavia Rosenwood

Feat. Nathalie Dormer
2 547 ans [36 ans] - Vampire - Ancien
Chef de clan

❝ Tu es née il y a si longtemps, que tu ne te souviens même plus de la date et encore moins du lieu.

❝ Bien avant d'être un vampire, tu étais une djinn.

❝ Tu es l’infant de Miranda, mais tu ne l'as dit à personne, car tu aimes que les autres croient que tu es la première de ton espèce.    

❝ Tu pris rapidement goût à ta nouvelle vie de vampire malgré tes nouveaux besoins. Le pouvoir, tu adores!  

❝ Fine manipulatrice, tu as réussi à convaincre tes soeurs d’exaucer quelques vœux pour toi (afin de servir tes propres intérêts!) : introuvable et intouchable. Depuis la réalisation de tes voeux, non seulement plus personne est en mesure de te trouver grâce à des sorts de localisation, mais en plus, la magie des djinns ne t'affecte plus.  

❝ Quelques années après ta transformation, tu imposas ta nouvelle vie à ta première soeur cadette, Moreïra. Elle fut ton premier infant.

❝ En 135, tu apprends qu'un membre de la famille royal des garous est en cavale. Opportuniste, tu décidas d'aller à sa rencontre. Au final, tu fis de lui ton deuxième infant.

❝ En 1833, tu entras dans l'arène de combat CuChulainn où, sans étonnement, tu en sortis victorieuse. Tu pris alors le nouveau territoire de Chicago pour créer ton propre clan. Durant plus de 184 ans, tu fus l’unique chef de ce territoire prospère, personne ne revendiqua ta place. Durant 184 ans, tu fis du clan de Chicago le clan de vampire le plus puissant.

❝ En 2013, tu apprends que le plus jeune fils d'Alberic veut la couronne royale. Lorsque ton bras droit te confirma que la rumeur était bel et bien fondé, tu invita Destan à venir chez toi et tu lui fis comprendre que son voeu pourrait être réalisé en échange d'une petite partie de ses terres. Il accepta.

❝ Tu as ressenti "l'appel" de Black Hallows il y a un an. Tu tentas de résister, mais comme tous les autres, tu cédas cinq mois plus tard. Tu y es donc depuis cinq mois et c'est avec un plaisir immense que tu as pris possession des terres qui, techniquement, te reviennes de droit.


You are not alone

Moreïra Rosenwood
Petite soeur
Tu ne lui parles plus depuis plus d’un millénaire et cela te convient parfaitement. Tu n’as rien en commun avec cette dernière finalement et tu ne t’en plains pas. La seule chose que tu regrettes réellement, c’est d'avoir fait d'elle ton premier infant. Aujourd'hui, elle est quasi aussi puissante que toi et tu as de la difficulté à l'accepter. Tu as sentis sa présence sur ta sœur cadette, mais tu ne lui as pas posé de questions, car moins tu en sais sur elle, mieux tu te portes. Cependant, qu’arrivera-t-il lorsque tu découvriras que Moreïra essaie de monter Darvany contre toi?

Darvany Rosenwood
Petite soeur
Tu connais la fragilité émotionnelle de ta petite sœur, mais c’est sans scrupule que tu l’exploites. Tu éprouves certes un fort sentiment envers Darvany, surtout de la protection, mais tes propres envies passent avant tout le reste, comme toujours… Tu sais que ta sœur souhaite plus que tout avoir la véritable immortalité, tu lui as donc promis, mais pas tout de suite. Tu lui as dit que tu avais encore besoin de ses dons, mais la réalité est que tu n’as aucunement l’intention d’honorer ta promesse. Les dons de ta sœur sont trop importants pour toi. Tu as fait une erreur avec Moreïra, tu ne feras pas la même avec Darvany. As-tu pensé à ce qui arrivera lorsqu’elle découvrira que tu n’as pas l’intention de faire d’elle un vampire?

Destan Murray
Ennemi
Lui, il t’amuse. Si plusieurs personnes considèrent qu’il est une menace à prendre en considération, ce n’est pas ton cas! Tu as de l’emprise sur lui et il le sait parfaitement. Du coup, tu en profites au maximum, car tu sais que tout n’est qu'une question de temps avant que la vérité éclate au grand jour. La situation ne durera pas éternellement. Il finira par faire une erreur... Après tout, tu lui as quand même volé son territoire. Reste maintenant à savoir ce que le roi des garous préfère : perdre son titre et reprendre possession de son territoire au grand complet ou garder son titre et lui laisser le centre-ville?

Jared Murray
Protégé
Très peu de personnes le savent, mais Jared est en réalité le roi légitime des garous. Cette information, tu la gardes précieusement pour toi et ton entourage le plus proche. Après tout, même si tu n’es pas l’investigatrice de cette trahison, tu y as quand même participé afin d’en tirer un bénéfice personnel. Il n’y a que Darvany et Llyod qui savent que Jared n’est pas mort. Tu ignores toutefois que Llyod l'a dit à son frère cadet, Samael. Penses-tu qu’il te pardonnera?

Llyod M. DeHaan
Bras droit
Il est ton allié le plus loyal ; il est ton bras droit. Pour toi, il se sali les mains avec une certaine jouissance qui te fait sourire à chaque fois. Dire qu'il fut un temps où tu croyais l'utiliser contre les garous. Aujourd’hui, il a fait ses preuves et tu sais qu'il se chargera lui-même du roi. Tu sais aussi que tu peux avoir une confiance absolue en lui. Il y a une centaine d'années, il s'est uni à sa compagne véritable et cela ne t'enchante pas. Cette situation t’agace beaucoup, car Llyod ne te désire plus. Son attention n’est plus sur toi, mais sur Elle. Son coeur, si tenté qu'il en est réellement un, n'est plus à toi, mais à Elle. De même que son lit…

Elisabeth "Elizaveta" Howell
Protégée
Tu as d'abord rencontré Elizaveta à la mort de ses parents. Alors qu'elle tentait d'expliquer aux forces de l'ordre que la mort de ses parents était surnaturelle, tu as découvert en elle un grand avantage: Celui de t'aider à comprendre certaines morts de ton clan, tout comme quelqu'un pour faire passer discrètement la situation. Alors qu'elle était humaine, du haut de ses 27 ans, tu as décidé d'en faire une vampire. Depuis 506 ans, elle travaille pour toi et t'aide à faire passer les morts comme "naturelles" et s'est spécialisée en tant que médecin légiste pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Dim 15 Avr - 16:28
Un petit mot du créateur
Nom complet  Avatar  Relation(s)

Présence sur le forum ❖ Octavia est un personnage qui détient un rôle très important au sein de son espèce et donc, au sein du forum. De ce fait, l'administration aimerait grandement que la personne qui prendra ce scénario ait le temps de s'investir un minimum. Nous ne demandons pas plusieurs activités rp par semaine, mais nous nous attendons à voir un minimum de connexion et de socialisation.

Histoire du personnage ❖ Les passages inscrits sont obligatoires, mais ils peuvent être peaufinés à la hausse ou à la baisse. Des péripéties peuvent également être ajoutés à son histoire.    

Relation(s) du personnage ❖ Il serait grandement apprécié que la nature des différentes relations d'Octavia ne soient pas modifiées. Bien entendu, si un changement quelconque convient aux deux parties, la nature du lien pourra être modifié.

Informations supplémentaires ❖ Octavia est un personnage sadique, manipulateur et qui aime le pouvoir. Il est donc demandé que la personne qui prendra ce scénario soit consciente de cela.

Ce scénario détient une information secrète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff-
Sauter vers: