AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destan Murray : loup-garou / ancien

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 2 Mar - 17:46
Destan Murray

Feat. Hugh Jackman
+ 2 413 ans - Loup-garou - Ancien
Roi des garous

❝ Tu es né ici-même, à Black Hallows, mais cela remonte à très longtemps. Cette ville est la ville de ta famille. Le trésor le plus précieux que possède ton espèce. Tu connais les lieux comme le fond de ta poche. Tu connais chaque recoin, chaque rocher.

❝ Tu es le second fils d’Alberic Murray, le premier véritable roi des garous et d’Andréa, la reine et compagne de ce dernier. Tu es donc un loup-garou de sang-pur. Plus encore, tu es un membre de la famille royale.

❝ Depuis ton plus jeune âge, tu sais que le titre de roi revient à ton frère ainé, Jared Murray, et depuis toujours, tu veux que ce titre te revienne, car tu juges ton frère indigne d’un tel engagement.

❝ En 171, alors que tu n'avais que vingt-quatre ans, tu rencontras une humaine avec qui tu passas plusieurs nuits. Quelques mois plus tard, tu appris qu'elle était enceinte de ton fils.

❝ Dès que ton regard se posa sur ton enfant, tu renias à la fois ce dernier et sa mère. L’enfant qu’elle nomma Llyod était humain, sans le moindre gêne de ton espèce. Il était à tes yeux une véritable honte ! Si cela n’avait été que de toi, tu aurais banni cette chose et sa mère de la meute, mais ton père et ton frère refusèrent.

❝ Tu fus témoin des moqueries des autres enfants vis-à-vis ton fils, mais tu ne fit rien. Intérieurement, tu espérais qu’il quitte de son plein gré la meute. Tu étais incapable d’éprouver quoique ce soit pour lui. Le jour où il quitta enfin la meute, tu ne le cherchas pas. Tu ne fis rien. Tu ne sais donc pas qu'il est toujours en vie.

❝ Malgré ta "mauvaise aventure" avec ta première progéniture, cela ne t'empêcha pas d'en avoir une autre des centaines d'années plus tard. Dès sa naissance, tu mis tout tes espoirs en lui, ne lui laissant pas un moment de répit. Tu ne réalisas même pas que tu créais petit à petit un ravin entre lui et toi. Il était ton avenir, celui qui ferait perdurer tes paroles et actions avenant qu'il t'arriverait quelque chose. Rien d'autre n'avait d'importance à tes yeux.   

❝ Lorsque ton père annonça à la meute qu’il était temps pour lui de se retirer pour laisser la place à un nouveau roi, c’est-à-dire ton frère ainé, ta jalousie prit le dessus. Tu cherchas alors un moyen qui te permettrait d’avoir la place de ce dernier.

❝ Tu étouffas un grognement et tu serras les poings lorsqu’Octavia t’annonça qu’elle avait une djinn sous la main. Une espèce d’un rarissime à ne pas négliger et qui valait amplement une partie de ton immense territoire. Tu acceptas donc l’offre de cette dernière, car tu savais pertinemment que cette chance n’allait pas se reproduire. « Je souhaite que mon frère disparaisse afin d’être le roi des garous. ». Tu ignores que ton vœu n’était pas assez précis et donc que ton frère est encore en vie.

❝ Afin de ne pas éveiller les soupçons, tu participas aux recherches pour retrouver ton frère ainé. Tu profitas même de la situation pour amplifier le conflit entre vampire et loup-garou en disant qu’un de tes informateurs avait entendu dire que les vampires avaient éliminé un loup-garou de sang-pur.

❝ Aujourd’hui, tu es roi depuis cinq ans. Ton règne est encore bien jeune, mais tes ambitions sont grandes. Ton clan est fort, ta meute soudée. Il y a quelques rebelles qui vivent à l’extrémité de tes terres, des "fidèles à Jared", mais pour l’heure, tu ne leurs portes aucune attention. Tu as une affaire personnelle à régler avant : tu dois reprendre le centre-ville qu’Octavia Rosenwood t'a prise il y a cinq mois. Si tu n’avais rien à perdre, tu l’attaquerais, mais malheureusement pour toi… elle a de l’emprise sur toi et sa sœur cadette aussi. « Merde. »


You are not alone

Llyod M. DeHaan
Premier fils
Llyod est ton premier fils. Tu as ressenti de la haine et du dégout dès sa naissance. Tu as été jusqu’à le renier sans éprouver le moindre remord. Pire, tu as laissé les autres membres de la meute jeter leur dévolu sur lui… Lorsqu’il a quitté la meute, tu ne le cherchas même pas. Au contraire, tu étais soulagé qu’il soit enfin parti. Tu ne parles jamais de lui, car il est ta plus grande honte. Tu le crois mort depuis plus d’un millénaire, tu ne t’attends donc pas à le voir se promener librement dans les rues du centre-ville.

Samael Murray
Deuxième fils
Samael est le fils que tu as toujours espéré avoir. Tous tes espoirs, tu les as mis en lui malgré son jeune âge. Tellement imbu de toi-même, tu ne réalisas même pas que tu étais en train de lui voler son enfance, de créer un ravin entre toi et lui. Si tu avais porté une attention particulière a ton fils, tu aurais remarqué que ses sourires n’étaient pas sincères... Lorsqu’Octavia prit possession de ton centre-ville, tu envoyas ta progéniture auprès d’elle afin qu’il lui offre d’ouvrir un lieu qui serait un terrain neutre à la négociation. Depuis, tu n'as quasi plus de nouvelle de lui et cela commence à t’énerver un peu. Tu te dis qu’il serait peut-être temps de rendre visite à ton fils.

Jared Murray
Frère ainé
Toutes les parties de ton être, sans exception, détestent profondément ton frère ainé. Depuis toujours, tu es incapable de le sentir. Il t’énerve, il t’enrage. Une partie de toi sait qu’il est tout ce que tu ne seras jamais et cela ne fait qu’amplifier davantage ton mépris pour lui. Lorsqu’il essaya de te convaincre d’aller chercher ton fils, tu eus qu’une seule envie : lui arracher la tête pour avoir oser lui demander de faire une telle chose. Tu lui as volé son trône sans le moindre scrupule. Tout comme ton premier fils, tu le crois mort. Malheureusement pour toi, ce n’est pas le cas. Et non seulement il est en vie, il est aussi à Black Hallows.

Octavia Rosenwood
Ennemie
Tu regrettes amèrement d’avoir fait affaire avec ce mort-vivant ambulant, comme tu aimes bien l’appeler. Elle a une emprise sur toi et pour cette simple raison, tu la hais quasi autant que tu hais ton frère. En échange des services de sa djinn, il y a cinq ans, tu lui avais promis une partie de ton territoire… Tu ne te doutais pas qu’elle oserait prendre possession du centre-ville. Chaque jour, elle te nargue, amplifiant ta rage vis-à-vis elle. Une partie de toi voudrait l’attaquer, lui arracher la tête, mais tu n’es pas idiot. Tu as tout à perdre si tu ne joue pas avec finesse à son petit jeu. Tu dois être patient avec elle, tu dois trouver sa faille.

Darvany Rosenwood
Ennemie
Elle connaît ton secret puisque c’est elle qui a exaucé ton vœu. Dès que tu mets la main sur elle, même si elle serait d’une valeur inestimable pour ton clan, tu lui brises son petit cou. Tu ne sais pas qu’elle est la sœur cadette d’Octavia, mais en revanche, tu sais qu’elle est quelque part à Black Hallows. Tu te doutes qu’elle doit très certainement être sur cette maudite île, mais tu préfères ne prendre aucun risque alors tu guètes les environs. Tu es si aveuglé par l’idée de la tuer que tu n’as même pas encore réaliser qu’un rebelle lui tournait autour…

Abel Walker
Fidèle chasseur
Depuis qu'il est tout jeune, il partage tes opinions. Tu n'étais pas même roi qu'il trouvait que tu méritais ce titre, que Jared n'était pas fait pour assurer la descendance de ton père. Vu sa haine envers les vampires, il est devenu un chasseur qui se spécialise sur cette espèce uniquement. Lorsque tu as appris ce qu'il faisait, tu en as profité pour secrètement lui filer des proies à chasser, sans que personne ne soit au courant que tu es celui qui ordonne les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 13 Avr - 21:49
Un petit mot du staff
Nom complet  Avatar  Relation(s)

Présence ❖ Destan est un personnage qui détient un rôle très important au sein de son espèce et donc, au sein du forum. De ce fait, l'administration aimerait grandement que la personne qui prendra ce scénario ait le temps de s'investir un minimum. Nous ne demandons pas plusieurs activités rp par semaine, mais nous nous attendons à voir un minimum de connexion et de socialisation.

Informations supplémentaires: ❖ Destan est un personnage important, qui n'a pas peur de faire des sacrifices pour ce qu'il croit être le bien de son territoire. Nous sommes loin du personnage de type "fleur bleue". C'est un homme fier qui préfère son orgueil à sa famille. Ce n'est donc pas un personnage pour jouer la romance parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff-
Sauter vers: