AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samael Murray : loup-garou / sorcier

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Sam 3 Mar - 22:22
Samael Destan Murray

Feat. Thomas Brodie-Sangster
537 ans [27 ans] - Loup-garou - Sorcier
Propriétaire du bar Le Clair de Lune

❝ Tu es né ici-même, à Black Hallows. Tu ne connais peut-être pas cette ville aussi bien que ton père ou ton oncle, mais tu te débrouilles très bien quand vient le temps de disparaître. Après tout, tu y es quand même depuis 537 ans.

❝ Tu es le second fils de Destan Murray. D’ailleurs, tu portes même son nom. Toutefois, tu ne l’utilises jamais, car tu préfères que les gens ne savent pas qu’il est ton père. Lorsque tu veux quelque chose, tu veux travailler pour mériter ton due et non simplement te le faire donner parce ton père est le roi des garous.

❝ Ton enfance, tu ne l’as pas vue passée. Chaque jour, ton père venait te voir pour t’apprendre quelque chose de nouveau. Chaque jour, il te répétait les mêmes choses, comme si tu n’avais pas compris la première fois. Aujourd’hui, tu comprends pourquoi il a fait tout ça. Malheureusement, tu ne partages pas sa pensée.

❝ En 1488, alors que tu n’avais que sept ans, tu as découvert que tu possédais un pouvoir d’empathie. C’est alors que ta mère t’annonças la vérité sur tes origines. Elle t’aida à maitriser tes nombreux talents. Aujourd’hui, ton don d’empathie est très puissant. Tu es capable de ressentir toutes les émotions autour de toi, tu peux même les influencer grâce à tes vagues d'apaisements. Conscient des risques reliés à ton pouvoir, tu ne l’utilises que pour conserver une bonne ambiance dans ton bar.  

❝ Tu connais l’existence de ton frère ainé, ton oncle ne te l’a jamais cachée. Contrairement aux autres, tu sais même qu’il est toujours vivant, car tu as fait sa rencontre il y a 200 ans.

❝ Tu as toujours eu une relation très particulière avec ton oncle, il était pour toi un second père. Plus encore, tu t’identifiais à lui. C’est pourquoi tu fus celui qui le chercha le plus lorsqu’il disparut en 2013. Tu cessas tes recherches lorsque ton frère t’informa qu’il était toujours en vie. Depuis, tu gardes soigneusement ce secret.  

❝ En 2018, lorsque les vampires ont débarqués à Black Hallows et prirent le contrôle du centre-ville, ton père négocia avec Octavia un « terrain neutre » où ils pourraient discuter. Depuis, à ton grand plaisir, tu es le propriétaire du Clair de Lune.


You are not alone

Destan Murray
Père
La relation que tu entretiens avec ton père est ambigüe. D’un côté tu l’aimes, mais d’un autre non. En fait, tu n’approuves pas ce qu’il dit et encore moins ce qu’il fait. Toutefois, tu es incapable de lui tourner complètement le dos. Il reste ton père après tout. Une partie de toi est même incapable de ne pas se dire qu’un jour, peut-être, il changera et deviendra quelqu’un de plus honnête, de plus juste. Aujourd’hui, tu es sur le territoire des vampires depuis cinq mois et malheureusement pour lui, tu ne t’en plains pas. Tu as même arrêté de lui envoyer des comptes rendus. S’il veut savoir quelque chose, qu’il vienne de lui-même.

Jared Murray
Oncle
Il a toujours été là pour toi, tu ne lui seras jamais assez reconnaissant. Pour toi, ton oncle est la figure paternelle que tu as toujours voulu avoir.  Il y a cinq ans, lorsqu’il a subitement disparu, tu l’as cherché avec une détermination qui en étonna plus d’un. Aujourd’hui, si ton frère ainé ne t’avait pas dit qu’il était toujours en vie et bien portant, tu serais encore à sa recherche. Tu te doutes bien qu’il est lui aussi à Black Hallows, mais tu préfères ne pas partir à sa recherche, car tu as peur de le mettre en danger. En revanche, s’il franchit les portent de ton bar, tu n’hésiteras pas à aller le voir pour lui offrir ton aide.

Llyod M. DeHaan
Frère ainé
Lorsque tu l’as rencontré en 1818, tu n’as pas tout de suite compris qu’il était ton frère ainé. Il t’a fallu un moment avant de comprendre ses moqueries et avant de réaliser que ses histoires abracadabrantes parlaient de Destan, Jared et la meute. Jamais tu n’aurais pensé avoir un jour une quelconque relation avec un vampire. Et pourtant, tu es très proche de ton frère ainé. Tu as même caché son existence à votre père. Tu es conscient que son mode de vie est très différent du tien, mais tu l’acceptes parfaitement. Tu es même devenu assez protecteur vis-à-vis lui. Tu lui fais confiance, car il a gagné celle-ci.

Elisabeth Howell
Future compagne
Tu ne sais pas grand chose d'elle. Tout ce que tu sais, c'est qu'elle est une connaissance de Lloyd. Un soir, alors que les choses ont mal virées au bar, ton frère t'a défendu et le tout a amené à un corps inerte au sol. C'est alors que tu l'as rencontrée. Étant médecin légiste, Elisabeth est venue s'occuper du cadavre pour couvrir la situation et empêcher que des problèmes en découlent pour Lloyd, toi et ton bar. Tu ignores encore beaucoup de choses à son sujet, mais une curiosité s'est installée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 13 Avr - 21:49
Un petit mot du staff
Nom complet  Avatar  Relation(s)

Présence ❖ Samael est un personnage qui détient un rôle très important au sein de son espèce et donc, au sein du forum. De ce fait, l'administration aimerait grandement que la personne qui prendra ce scénario ait le temps de s'investir un minimum. Nous ne demandons pas plusieurs activités rp par semaine, mais nous nous attendons à voir un minimum de connexion et de socialisation.

Informations supplémentaires ❖ Samael est un personnage qui est mentionné au sein du forum et qui détient déjà une réputation. Pour cette raison, le informations citées dans la fiche de scénario ne sont pas négociables, mais peuvent être améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff-
Sauter vers: