AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moreïra Rosenwood : vampire / chasseuse

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Sam 3 Mar - 22:37
Moreïra Rosenwood

Feat. Claire Holt
2 540 ans [29 ans] - Vampire - Chasseuse
Médecin sans frontière

❝ Tu es née il y a si longtemps que tu te rappel à peine le nom de ton village d’origine.

❝ Bien avant d’être un vampire, tu étais une djinn.

❝ Tu n’es pas devenue vampire par choix. C’est ta sœur ainé, Octavia, qui t’imposa cette transformation. C’est d’ailleurs un sujet très tendu entre vous deux.

❝ Tu as eu beaucoup de difficulté à surmonter le fait que tu ne maitrisais plus aucun pouvoir et que tu avais désormais besoin de sang pour vivre.  

❝ Ton ancienne vie te manque énormément. Même après deux millénaires et des poussières, ton immortalité te répugne. Si tu avais le pouvoir de revenir en arrière, tu le ferais sans hésiter et sans te soucier des conséquences.

❝ En 1201, tu décidas de mettre tes capacités à disposition des autres. Tu fis donc des études avancées afin de devenir infirmière.

❝ En 1473, tu reçu en cadeau une bague ensorcelée qui te permet de t’exposer au grand jour. En effet, tu ne crains pas les rayons du soleil tant et aussi longtemps que tu portes ton joyau. Tu ignores toutefois qui est ce donateur inconnu. Tu te doutes toutefois qu'il ne s'agit pas de Darvany puisqu'Octavia ne possède pas un tel bijoux.

❝ En Décembre 1971, tu deviens officiellement médecin sans frontière. Une "couverture" que tu considères parfaite pour toi.

❝ En 2018, tu as ressenti l'appel mystérieux de Black Hallows. Au départ, il ne s'agissait que d'une simple envie. Une envie d'aller visiter la ville, rien de plus. Puis, l'envie se transforma graduellement en obsession et avant même que tu ne le réalise, tu étais déjà dans les rues de Black Hallows. Cela fait maintenant quatre mois que tu es là.


You are not alone

Octavia Rosenwood
Soeur ainée
Tu n’as pas une très bonne relation avec cette dernière, car elle t’a transformée contre ton gré. Cette vie que tu ne voulais pas, cette vie que tu détestes, Octavia en est l’unique responsable. Tu sais qu’elle pensait bien faire, elle pensait avoir une alliée de taille à ses côtés en faisant ce qu’elle a fait, mais malheureusement pour elle, c’est tout l’inverse. Elle n’est peut-être pas ton ennemie jurée, mais tu ne la considères plus comme ta sœur depuis bien longtemps déjà… Tu l’as même évité durant plusieurs années. Aujourd’hui, tu sais qu’une rencontre est inévitable, car elle a prit le contrôle du centre-ville.  Et tu ne t’en réjouis pas d’avance.

Darvany Rosenwood
Soeur cadette
À défaut d’avoir une bonne relation avec ta sœur ainée, tu en entretiens une avec ta sœur cadette. Darvany est, en quelque sorte, un point d’encrage pour toi. Contre toute espérance, depuis toutes ses années, elle est toujours là. Tu es très protectrice vis-à-vis elle, tu ne laisserais personne lui faire du mal. Elle est également ta confidente, la seule à qui tu fais réellement confiance. Elle t’a mise dans la confidence pour Llyod, Destan et Jared. Tu sais donc toute la vérité sur eux. Tu sais également que si ta sœur ainée n’honore pas sa promesse, Darvany se tournera vers un autre vampire pour avoir l’immortalité. Tu es contre sa décision et tu ne t’empêches pas de lui rappeler.

Llyod M. DeHaan
Connaissance
Tu ne le connais pas vraiment. Tu l’as seulement aperçu du coin de l’œil une fois ou deux, pas plus. Il se fait appeler « le bras droit » mais tu sais qu’en réalité, il est le larbin de ta sœur ainée. Il semble avoir une tête sur les épaules, assez de débrouillardise même, tu ne comprends donc pas pourquoi il s’abaisse à un tel rôle au sein du clan. En le regardant, tu ne peux t’empêcher de te dire que si les choses auraient évoluées différemment avec ta sœur, c’est toi qui serais à sa place. Relation à peaufiner davantage avec le joueur, si désiré.

Elisabeth Howell
Victime
C'était une erreur toute bête de sa part. Elle a embrassé ta fréquentation du moment et alors que tout semblait aller pour plus loin qu'un simple baiser, ta jalousie a embarquée d'un seul coup. Sur le moment, tu as demandé à Darvany de t'exaucer un voeux. Pour la punir, tu as souhaité lui retirer ses pouvoirs de vampires, surtout pour la priver de son charme. Et comme ramener un corps mort à la vie n'est pas chose facile, tu l'as amenée à un état similaire à un zombie où elle doit continuer de se nourrir tel une vampire, sans aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 121
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Ven 13 Avr - 21:49
Un petit mot du staff
Nom complet  Avatar  Relation(s)

❖ Présence: Moreïra est un personnage qui détient un rôle très important au sein de son espèce et donc, au sein du forum. De ce fait, l'administration aimerait grandement que la personne qui prendra ce scénario ait le temps de s'investir un minimum. Nous ne demandons pas plusieurs activités rp par semaine, mais nous nous attendons à voir un minimum de connexion et de socialisation.

❖ Informations supplémentaires: Moreïra est un personnage qui est mentionné au sein du forum et qui détient déjà une réputation. Pour cette raison, les informations citées dans la fiche de scénario ne sont pas négociables, mais peuvent être améliorées.

Ce scénario détient une information secrète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Scénarios et pré-liens :: Scénarios du staff-
Sauter vers: