AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: The useful in one place :: Informations importantes :: Annexe des rôles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rôles

avatar
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 144
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Guardian of Eternity
❝ I’m GOE's law
Compte administratif
Mer 7 Mar - 8:17

Informations importantes

[Les rôles disponibles] ❖ Sur GOE-rpg, il y a une grande variété de rôles disponibles et ont chacun leurs précisions. Vous avez l'option d'être un hôte, un damné, un prophète, un oracle, un ancien, un sorcier ou un chasseur.

[Choisir son rôle] ❖ Tout d'abord, sachez que de choisir un rôle est facultatif. Ce ne sont pas tout les personnages qui ont obligatoirement un rôle. Tout comme la sélection de son espèce, avoir un rôle a ses avantages et désavantages ainsi que des restrictions selon les mélanges possibles. C'est pourquoi il est important de lire les descriptions des rôles afin de s'assurer que vous pouvez le combiner à votre espèce.

[Changer de rôle] ❖ Changer de rôle durant le jeu est possible. Cependant, une demande doit être faite à l'équipe administrative. Puisque l'avancement global du forum est déterminé par les actions de tous les personnages en jeu, l'administration doit être informée de ce genre de changement afin de prévoir les prochaines intrigues.

[Où se renseigner] ❖ Pour lire les informations sur chaques espèces, rendez vous dans l'annexe des rôles.

Important ❖ Note de l'administration
Dans l'éventualité où un rôle serait grandement désavantagé, nous nous réservons le droit de refuser temporairement un rôle afin d'équilibrer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Of Eternity :: The useful in one place :: Informations importantes :: Annexe des rôles-
Sauter vers: