AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elisabeth "Elizaveta" Howell (underco)






Invité
Invité
Sam 21 Déc - 2:20
Elisabeth "Elisaveta" Howell

   
❝ Feat. Jaimie Alexander

   
Carte d'identité
Espèce : Vampire
Rôle : Ancien, originel.
   
❖❖❖

Nom de famille : Tu t'es adaptée aux temps modernes afin de t'intégrer à la population, à ce monde désormais plein de technologies. Si les noms de familles sont toujours originaux, tu gardes le véritable sous silence à des fins d'anonymat. Désormais Howell, tu es d'abord née Balasko. Nom de famille typiquement roumain, qui rassemble tes origines.
Prénom(s) : Elisabeth. Adaptation pour te fondre dans la masse, éviter de te faire reconnaître encore et toujours, honteuse de ta situation. En réalité, plusieurs viendraient frémir et trembler à l'entente d'Elizaveta.
Surnom(s) : "Ma Reine". Un frisson qui te parcours l'échine lorsque l'on te parle ainsi, te rappelant ce règne mémorable que tu auras pu offrir à ce monde. Élan de fierté, éclat de folie et moment sombre pour d'autres, tu admires ce surnom qui tombe encore des lèvres de ceux qui savent ton identité. Pour d'autres, c'est la zombie. La fille étrange qui boit du sang dans une poche parce qu'elle n'a plus de crocs. La fille qui s'alimente de chaire humaine. Pas devant les humains, bien sûr que non, mais par tes semblables, par ceux qui te prennent pour une vulgaire vampire maudite sans réaliser qui ils ont devant eux. Ignorants.
Âge : Tu as cessé de compter. Tu es en réalité à ta 537ième année, avec une apparence d'une jeune femme de 34 ans.
Date et lieu de naissance : Tu es née au 15ième siècle, un 13 novembre dans la région de la Transylvanie, en Roumanie. Oui, comme le fameux comte Dracule. Dommage que les récits parlent de cet imbécile plutôt que de ton règne. Au moins tu peux te vanter d'avoir fait de cet abruti un être puissant et craint.
Nationalité : Si tu as tes origines roumaines depuis toujours, tu as réussi à obtenir la nationalité britannique avec les années. Fallait bien que tu t'occupes.

❖❖❖

Occupation/Métier : À défaut d'être sur un trône en or avec des servants à tes pieds, tu t'occupes les mains en tant que médecin légiste. Tu te gardes à l'affût des diverses menaces, évaluant les corps. C'est un peu ta façon à toi de garder un emprise sur le reste du monde et mieux connaître tes ennemis pour lorsque tu reprendras pouvoir. Car ça viendra, tu le sais.
Situation financière : Réponse ici

❖❖❖

Orientation sexuelle : Tu n'éprouves que de l'affection envers ceux te vouant adoration et appréciant ce nouveau corps dans lequel tu te trouves. Bisexuelle, semblerait-il que l'on dise depuis le temps. Tu n'as d'égale si c'est un homme ou une femme sous tes bras, en autant qu'ils te fassent ressentir comme la Reine que tu es réellement.
Statut amoureux : Célibataire. Tu n'as pas de temps pour les amours malgré ton carnet de chasse dédié aux plaisirs de la chair. Tu n'as pas trouvé ton Roi, ta seconde Reine, pour prendre place à tes côtés. Ça viendra, mais pour l'instant, tu t'amuses. Tu as d'autres projets plus importants, de toute façon.
Elisabeth "Elizaveta" Howell (underco) Tumblr_odlqyebBGF1seszlro7_250


   
C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée
Tu n'es pas reconnue pour ta douceur, pour avoir le coeur sur la main. Ça tombe bien: il ne bat plus depuis de longues années de toute façon et si tu te devais de te retrouver avec un coeur dans la main, ce ne serait certainement pas le tien dans tout les cas. D'une apparence hautaine et froide, tu regardes les gens de haut, comme s'ils te devaient tout. Comme s'ils t'étaient tous redevables. C'est surtout le cas lorsqu'il s'agit de tes enfants, de tes tendres vampires qui seront restés debout depuis le temps. Tels des pions, tu comptes les faire bouger à ta guise, les utiliser selon le gré de tes envies, dans toute ta prestance de manipulatrice. Têtue, difficile de te faire changer d'idées, tu as souvent des pulsions. Pulsions cruelles et sadiques, par adoration du sang et du sadisme, du contrôle d'autrui, tu as des impulsivités prononcés lorsque les choses ne vont pas à ton sens. Maligne, intelligence, tu es quelqu'un de très stratégique. Si tu as mené ton espèce quasi à l'extinction, tu as depuis appris de tes erreurs. Plus réfléchie, tu as réussi à prendre le contrôle sur une part de tes envies meurtrières afin de poser des plans et idées qui sont moins à risque de tout faire éclater en fumée.

Si tu es pleine de défauts, quasi en majorité, tu as tout de même des qualités. Tu sais te tenir en société, tu sais te mêler discrètement aux humains. Parfois, que parfois, si l'on parvient à se mettre de ton bon côté, tu peux te faire douce. Tu peux te faire plus délicate et quasi attentionnée. Ce n'est qu'une petite sélection qui réussisse à t'attendrir, mais ils sont trop rares pour que ce soit réellement visible. Pleine d'ambition et de détermination, tu as ce don de leadership que te vient naturellement. Les gens t'écoutent, te suivent dans tes projets, sans même que tu aies besoin de claquer des doigts pour les faire obéir. Il y a une part de ton charisme qui s'y mêle et qui te facilite tes moeurs actifs: tu es une femme comme tout le monde, avec des besoins à combler. Tu es une femme forte qui a besoin de s'abandonner à un peu de douceur intimiste occasionnelle, en fin de compte. Tu sais d'ailleurs te mettre à ton avantage: merci le reflet qui est au moins revenu après tout ce temps. Tu as d'ailleurs une certaine obsession avec les sangs chauds. La chaleur de leur corps te fascine, te réconforte, te rappelle ces souvenirs lointains de ton temps comme humaine, mais également l'agréable sensation d'un sang chaud coulant dans tes veines plutôt qu'un sang froid en sachet réfrigéré. Heureusement pour plusieurs, tu as perdu tes crocs depuis cette malédiction et il est donc impossible pour toi de les vider de leur sang. Le besoin de te nourrir persiste et le goût de ce liquide bordeaux tout frais sorti d'un corps te fait frémir d'envie. À défaut de pouvoir, tu te colles à ces êtres qui peuvent répandre de leur chaleur contre ton corps froid depuis trop longtemps, si représentatif de ton caractère. On pourrait presque te croire affectueuse à cause de cette obsession. Presque, car ils auraient tout faux, après tout. Malgré ton apparence changée outre tes yeux, tu es tout de même la même Elizaveta que jadis. À la différence, tu es simplement plus judicieuse et réfléchie. Ce qui pourrait être pire pour tes idées de vengeance, selon beaucoup.


   
Le passé n’est qu’un prologue
Pour la somme totale de 10 anecdotes, nous demandons un minimum de 5 anecdotes concernant l'histoire (passé et présent) de votre personnage. Les 5 autres anecdotes sont libres.


   
Retour à la réalité
Prénom/Surnom : Mélissa / Sarcastik Moose Âge : 27 automnesPays : Québec baby! Comment as-tu connu le forum? : J'me demande, tiens! Inventé, pré-lien ou scénario? :  Inventé As-tu un DC? Lequel? : Premier compte

   
Code by black pumpkin
Edited by Llyod M. DeHaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hallows :: ❖ Make way for the imaginary ❖ :: Présentations-
Sauter vers: